Invité Posté(e) le 19 février 2013 En fouillant sur Internet, j'ai trouvée une photo du papa d Helka! J'étais trop contente! XD Je trouve qu'il a une sacrée carrure!!Mais j'ai pas pu voir sa maman et pas trouvée de photo non plus...! Dommage.Et vous vous avez des photos des parents de vos boubou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Non je l'est est vu en vrai mais je n est pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 février 2013 Alors .......... le père de KanelleEt la mèreOuais ouais je sais je l'ai déjà faite celle là mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 put.... c'est là qu'on voit que notre Kanelle Hilton, en bonne star internationale....a eu elle aussi recours à la chirurgie esthétique!... pffff, toutes les mêmes ces starlettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 février 2013 Voici la maman de Heavy, Fibie :Son papa est bringé comme Heavy, mais je ne me rappelle plus de son nom, et je n'ai pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 février 2013 LEs parents de GhaoElvis, son papaEsmée of twilight of lycanth, sa mamanLes parents de hennéDebbie & GibbsDebbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Le papa d'Helka est bien beau je trouve!Val, tu m'as fait mourir de rire J'ai des photos de tous les parents de mes loulous!Parents d'Alaska:Sartre du Chevalier d'OrsTristaneParents de Drazic:Olymp de PrincipautéTous les Matins du Monde UlzannaParents d'Easy:Cool Baby BoyCélestine du Manoir aux SortilègesEt les parents d'Hannah sont à la maison!Avec des affixes, j'arrive souvent à retrouver les pédigrées, et parfois des photos, si besoin, je peux chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Super toutes ces photos!! Encore de beaux boubou Kanelle, tes parents ont beaucoup de charme MDRSab : Oui c'est en recherchant que j'ai trouvée des photos sur son papa déjà (Fidier de la parure) mais j'ai cherchée sur sa maman, j'ai rien trouvée! (Cokette de la boîte à malice) Si jamais toi tu trouve quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Infructueuses recherches... Ya pas grand chose sur cette chienne sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 ils sont vraiment beaux !!!! de vrai stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 février 2013 Monsieur papa DandyMadame Izzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 trop beaux tous ces parents !malheureusement, je n'ai pas de photos de ceux d'Eros (j'ai vu sa maman Cayenne une fois quand je suis allée le chercher et je n'ai jamais vu son papa Daemon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Parents de CHANELPAPA ELVIS dit MAOMAMAN EMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonjour,Voici ceux d'hyron...Pour commencer le papa Rayon du soleil dit Rioet ensuite sa maman (qui a déjà été reconnue par une personne du site... )Dolce vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 holala ils sont magnifiques les parents D'Hyronles chiens ne font pas des chats,il est déjà magnifique Hyron,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Maman de Galène :Bounty:Papa de Galène:Feel'boudha dit fidel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 Les parents d'Houna : Bolivar du Clans des Affranchis Grenadine des Haies de la Conchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Oui Sab, rien sur la petite Cokette! Ni même de photos de ses parents. Mais j'ai juste trouvée des photos de ses grands parents (arrières grand parents d'Helka)! Les mâles ont d'ailleurs de très bonne cotations (4 et 6!) On en trouve des choses en fouillant un peu je trouve ça incroyable de pouvoir voir les arrières arrières arrières (.....) arrière grand parents de ma boubou alors que moi je connait même pas les miens xDLes parents de Houna sont très beaux, et on voit les pouvoir de la génétique : parents faune et bringé, boubou caille Les parents du petits Hyron sont également très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 L'avantage d'un pédigrée et d'internet! Une copine a fait l'arbre généalogique de son mâle sur 15 générations je crois!Cotation 4 et un Elite A, pas mal! C'est qui?Pour les parents d'Houna, ils portent tous les deux le gêne "caille" (la panachure), c'est pour ça que miss Houna l'est Fanny, je n'avais pas trouvé de photo de Bolivar adulte, c'est un joli chien le papa! Quand je vois les parents, je vois qu'Houna a la même construction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 C'est :Twist-Again du Mas de l'ase (Père du Pèrede la mère d'Helka (xD)) (Cot 6)Et Oscar Wilde du chant des bruants (Père de la mère de la mère d'Helka) (Cot 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Twist est le grand-père de Hadès77 sur le fofo, joli chien, j'aime beaucoup.Arrière arrière grand-parents de ta puce, ça remonte loin, tu vas t'amuser si tu fais tout le pédigrée, j'ai vite laissé tomber moi Oscar était un joli chien aussi apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Oh oui c'est sur jvais pas m'amuser a tout faire! C'est ses arrières grands père, et non arrière arrière^^ je me suis trompée dans ce que j'ai écrit plus haut!! Je vais allée corriger ça! Je me suis arrêtée à ce qu'il y a inscrit sur son livret!^^Ça alors, un lien de parenté avec Hadés! Trop drôle =D en même temps je suis sûre que si on remonte encore plus loin, on est nombreux à avoir des liens de parentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sab a écrit:Fanny, je n'avais pas trouvé de photo de Bolivar adulte, c'est un joli chien le papa! Quand je vois les parents, je vois qu'Houna a la même construction!Je trouve qu'elle penche de plus en plus du côté de son père nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Houna50 a écrit:Sab a écrit:Fanny, je n'avais pas trouvé de photo de Bolivar adulte, c'est un joli chien le papa! Quand je vois les parents, je vois qu'Houna a la même construction!Je trouve qu'elle penche de plus en plus du côté de son père nan ?Je trouve aussi, niveau carrure, tête... Tagadaframboise a écrit:Oh oui c'est sur jvais pas m'amuser a tout faire! C'est ses arrières grands père, et non arrière arrière^^ je me suis trompée dans ce que j'ai écrit plus haut!! Je vais allée corriger ça! Je me suis arrêtée à ce qu'il y a inscrit sur son livret!^^Ça alors, un lien de parenté avec Hadés! Trop drôle =D en même temps je suis sûre que si on remonte encore plus loin, on est nombreux à avoir des liens de parentés SmileCertains oui, sûrement! Les miens sont de lignées différentes, mais on retrouve souvent certains étalons reconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Question bête mais c'est quoi les cotations et élite et comment le savoir?L'arbre généalogique remonte loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bonjovigirl83 a écrit:Question bête mais c'est quoi les cotations et élite et comment le savoir?L'arbre généalogique remonte loin?Non ce n'est pas bête!Les cotations 1 à 4 correspondent à des résultats en exposition, donc conformité au standard niveau morphologique.Cotation 1 c'est juste la confirmation.Cotation 2 c'est une expo avec un excellent + le TAN (test sociabilité.La cotation 3 demande une radio du dos et la 4 demande une identification génétique, donc on table sur la santé de plus en plus.Les cotations 5 - Elite B et 6 - Elite A récompensent les reproducteurs: ces chiens atteignent ces cotations grâce à leurs enfants, il faut que minimum 4 chiens de 2 portées différentes soient cotation 3.La cotation 6 est réservée à un chien qui avait la cotation 4, donc c'est la plus haute distinction.J'espère que c'est clair? J'ai du mal à expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ah et j'oubliais!Pour le savoir, tu le vois normalement sur le certificat de naissance du chiot, et si tu veux remonter plus loin que les 4 générations notées, tu peux faire des recherches sur internet Pour le détail de l'accession aux cotations:http://alaska.voila.net/article_cotations.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 merci pour la réponse! oui c'est très clairje n'ai pas encore reçu tous les papiers,c'est en cours,la scc m'a dit que c’était normalmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 le papa d'halinka: FALCON[img][/img]ET sa moman : CHANEL[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2013 le papa est LE frère de notre Beau Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 ha je me disais qu'il y avait une sacrée ressemblance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 C'est vrai que c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 février 2013 On dirait le même mais en un peu plus gros je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 lol ! un jumeaux de notre greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bosco56 a écrit:le papa est LE frère de notre Beau Greg Je prends cela pour un compliment, Fab... Alors merci de tout à Kiss Bully Maddox et à Demoiselle Didoo d'avoir fabriqué Greg rien que pour moi...c'est gentil d'avoir fait un amour de chien comme lui, chapeau Madame, Monsieur, sans vous je n'aurais pas eu tout ce plaisir que j'ai aujourd'hui avec mon CHIEN, GREG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Demoiselle Didoo vient de ravoir une portée , c'est chien sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Gao&galene a écrit:Demoiselle Didoo vient de ravoir une portée , c'est chien sont magnifiques !!En effet, de beaux chiots en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 voici les parents de mon bidou son nom est "hardy laurel des nez plats du ricolin"son papa "émir le terrible de Dalton Family Passion".sa maman " fly me du mont des korrigans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Voici les parents d 'Ivie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 février 2013 à tous ces beaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Trop beau tous ces parents !!!Pas de photo de ceux d'Othello. Faut dire que dans les usines à chien, ils n'ont pas vraiment le temps de prendre de photos... Ils ont tellement de travail les pauvres : entre faire faire des portées à la chaîne à des "utérus", trafiquer les papiers des chiots, organiser les transports dans des contenairs, faire le voyage de 800 km... Comment pourrait-il prendre le temps de faire des photos tous ces honnêtes travailleurs ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 papa et maman de pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 maryode75 a écrit:Trop beau tous ces parents !!!Pas de photo de ceux d'Othello. Faut dire que dans les usines à chien, ils n'ont pas vraiment le temps de prendre de photos... Ils ont tellement de travail les pauvres : entre faire faire des portées à la chaîne à des "utérus", trafiquer les papiers des chiots, organiser les transports dans des contenairs, faire le voyage de 800 km... Comment pourrait-il prendre le temps de faire des photos tous ces honnêtes travailleurs ?!!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ellie, le papa ressemble à Greg.... Marie-Aude, s'ils avaient le temps et la stupidité de mettre des photos des vrais parents, ils verraient leur activité s'arrêter aussitôt...Puis nous, on pleurerait beaucoup plus dans notre vie....à voir les conditions de vie de tous ces pauvres utérus sur 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour les filles ! Voila ma contribution ! C'est sab qui va etre contente Voila le papa de Hadès de l'Air Salin : Arthur du Mas d'Aigret et sa maman Exquise Délicieuse "suzette" de l'air Salin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 wouaouh les CANONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites