Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 20 février

Messages recommandés

Hello !

Pensée du jour pour notre Seb et sa famille

Ici la journée s'annonce moins cool qu'hier : le chef est toujours en wacances, mais le big boss est là et bien là... avec toutes ses ondes négatives... grrr !
Ce matin il nous a prévu à tous les 2 une conférence téléphonique avec la responsable marketing d'une grosse boite parisienne pour qu'elle nous briefe sur ce qu'on doit prévoir pour le stage marketing de la petite jeune fille qui vient en avril... youhou, je cache ma joie, quelle bonne idée !
J'espère qu'il a des RDV cet aprèm, que je souffle un peu

Sinon côté zhom tout va bien. Hier il a eu l'ex-vipère au téléphone, se sont mis d'accord pour que belle-maman aille récupérer Gaël samedi aprèm... je suis sauvée, pas de "fantôme" dans les pattes la semaine prochaine ! (ouais, je sais, je suis une abomiffreuse belle-doche ! )

La nuit a été un peu short car bébé s'est enrhumé et tousse de nouveau, donc il s'est réveillé souvent jusqu'à 3h du mat et a mis un peu de temps à se rendormir... du coup maman aussi à chaque fois !!! lui avait le teint frais au réveil... maman un peu moins !

Big bisous @+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon courage Jess!
Une pensée pour seb et sa famille

Derniere journée de boulot avant 15jours de vacances bounce hâte!

Il fait un super beau soleil aujourd hui, ce soir je pense aller promener mes loulou et ce midi je vais faire un ptit tour, histoire de changer d'air et au boulot c est mort, trop calme!

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous ! Pensée pour Seb bien sûr ! Petit soleil mais zhoms toujours malades ...
Plein de trucs à faire cette aprem comme dab !! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Super temps aujourd'hui encore ! Ce matin c'était petite balade autours d'un lac, cette aprem faut que je fasse du rangement et du ménage à la maison avec le déménagement de la semaine dernière, il y en a partout ! Le problème c'est que l'aspirateur est au nouvel appart oO !
Bonne journée à tous ! Et bien sûr une pensée pour Seb et sa famille !
Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello les dinguos!!!!

Pensée à la Seb' Family!!!

ici ben matinée speed, là on rentre juste, Déva range sa chambre...un chantier...une fois de plus! bref...

ensuite on attaque les devoirs...beurk!!!

avant que je zappe et que je me fasse rappeler à l'ordre

pose de la fin d'année "champagne et cotillons"



pose de ces derniers 15 jours avec thermogel,

(désolée pour la qualité de la pose merdique, c'est à chaque fois avant le remplissage!donc sale repousse !!!)

violet quand il fait froid...



et ça vire au turquoise quand il fait chaud ou que j'ai chaud!



et pi là c'est ma pose de 48h!



voilà mes griffes dans le temps....discrètes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je sais pas pas si c'est mais moi je suis fière de moi parce que au centre de formation on m'a appris à FAIRE des ongles...pas à ME FAIRE les ongles!clown et puis je me vois pas payer quelqu'un...je suis trop chiante niveau hygiène etc, ce qui malheureusement passe souvent à la trappe pour certaine pseudo prothésiste!!!Evil or Very Mad et puis y'a des dingues de la ponceuse qui la maitrise pas du tout et la pose vire vite à la boucherie!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si tout le monde a suivi le post de mardi mais ce soir on souhaite une bonne soirée spécialement à fab et on lui offre un moment de bonheur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je bosse gel et là avec liner et stickers. je peux pas m'embarquer dans de la grande déco sur moi...pas simple sur la main droite quand on est droitière !donc je fais au plus simple.

pour le cadeau de Fab, ben Val, je trouve que là, il va être tout énervé le monsieur!!! oh lala!!!! je suis jalouse de cette pin up, un mix de Paris Hilton, lolo Ferrari, Eve Angeli et ... Jacky Sardou!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tes ongles Laure!! Trop jolie! J'aimerai bien me faire faire de beaux ongles un jour.... Mais pour le moment je me contente d,un simple vernis et encore, au boulot on a pas le droit de rentrer dans l'usine avec du vernis et vu que j'y vais presque une fois par jour.... C'est chiant Sad

Mais bon. Moi j'ai pas cour depuis mardi donc je profite un Max de ce beau temps tellement agréable, même si j'ai des cours a apprendre et pas mal de ménage à faire....lundi je reprend le boulot pour une semaine j'ai la flemme mais Zhom sera en vacances donc ça va passée vite, et le vendredi soir.... On part au SKI!!! Trop hâte Very Happy fin voilà voilà... La puce profite elle aussi du soleil.. Et tout va bien!

Grosses pensées pour notre Seb!!!!

Bonne fin de journée a tous et Fab, profite bien de cette belle pin up!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Cha'!!!c'est gentil! et pas cool si tu peux mêmepas te faire les griffes au vernis!Evil or Very Mad

tu vas où au ski?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ski sur Val thorens Smile et on loge dans un chalet perdu dans un petit village dans la montagne! On part avec un couple d'amis, j'ai trop trop hate^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bargi"folle"dinguos.................................

pirat à Seb

Val Wink superbe la Meuf........ comme à dit Laure, j'aurais préféré une Boulette bounce
les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...