karat74 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour a tous,Voici une affiche de recherche d'un boubou qui se trouve sur le site de l’éleveuse de mon petit Hyron... Je lui ai demandé si je pouvais la mettre aussi sur ce forum et m'a donné son accord, donc voila l'affiche avec les renseignements pour ce boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 ho mince! j'espere qu'ils vont vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 A faire circuler sur FB car ça marche pas mal pour diffuser!J'espère qu'il va vite être retrouvé, en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Pauvre petit loulou j'espère que l on va vite le retrouvé et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 pauvre boulette ! j espère qu'ils vont le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites