Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi la nuit

Messages recommandés

Invité
ma boulie va avoir deux ans en avril et elle n ai pas propre la nuit

elle mange le matin puis je la sort 1h apres apres je leve la gamelle et je lui remet le soir 1h avant de faire la derniere sortie.
la nuit mes chiens dorment avec moi la labrador ne fais jamais pipi et caca mais la boulie toute les nuit elle le fais je desespere

avez vous les astuces ? et des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a jamais été propre depuis que tu l'as? Tu l'as eu chiot? 2 ans ça fait long tout de même!
Elle fait pipi aussi pendant de longues absences ou c'est vraiment ciblé juste la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est très interessant car j'ai le même soucis avec Halya 4 mois et demi, la nuit Halya fait constemment pipi ( à part une fois sur 10 où elle peut rester 8h9h sans rien faire) et egalement lors de longues absence, alors que la journée quand nous sommes présents elle demande à aller dehors!
Est ce normal avec son jeune âge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un chiot c'est différent, la propreté peut être longue à être acquise complètement, mais 2 ans...
Faut creuser un peu pour trouver l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 2 ans il y a quand même des questions à se poser!
Pour Halya, Sabrina il n'y a rien de special à faire?? juste de la patience??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ta puce, oui, faut être patient, c'est encore un bébé au fond. Et être régulier au maximum pour qu'elle puisse être propre "rapidement". C'est vrai qu'on aimerait que ce soit immédiat, mais certains chiens sont propres tard! Des chiots propres à 2-3 mois c'est assez rare. Ca va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse Sabrina, et j'espere qu'on aura plus d'informations sur bianca pour aider sa "maman" et bianca à être propore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiara a bientôt 6 mois elle et totalement propre la nuit depuis ses 3mois par contre la journée il y a encore quelques petites accidents, mais sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme j ai expliquer dans sa presentation bianca je les prise chez un particulier a 11 mois elle n etait pas mais pas du tout propre ( elle ne connaissait pas l exterieur ) j ai reussi a la faire tenir le jour meme en cas d absence mais pas la nuit t ailleur elle n a jamais ete propre mise a part quelque rare jour

elle fais devant la porte d entree car elle c que c est dehors qu il faut faire
je suis en appartement et chez mes parents en maison elle est propre

je desespere car les joint de mon carrelage deviennent tres sale et ca part pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du mal à mémoriser tous les chiens Embarassed Merci pour la piqure de rappel.

Alors... Si elle a vécu sa première année en n'étant pas du tout propre, vous partiez déjà avec de sacrées lacunes... Propre la journée c'est déjà bien.
Elle reste combien de temps seule en journée, au maximum?
Et pour les heures de repas, vous faites comment?
Et les horaires de dernière sortie puis de première sortie?

Si c'est une question d'amplitude, il faudrait la sortir le plus tard possible, et le plus tôt le matin.
La faire manger de façon à ce qu'elle n'ait pas envie de faire dans la nuit, en sachant que la digestion prend en moyenne 8 à 10h chez le chien, et qu'il est idéal aussi de le sortir peu après le repas.

Voilà une première piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chiens ne restent amais seule sachant que je bosse chez moi

ils ont une gamelle le matin vers 9h30 puis il sortent apres et le reste de la gamelle le soir vers 20h et sortent a 21h environ apres la journee elles sortent ! fois l apres midi et des jours c4est toute l apres midi quand on est de sortie et c est jours ou elle est de sortie bin le soir pipi devant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Foly nous fait lever toute les nuit 1 a 2 fois pour aller faire pipi dehors. On a prit l'habitude de se lever.


Tu as du courage, ça doit être dur de se rendormir, tu dois être naze ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne fait que pipi la nuit?
Ce serait dommage d'aller jusqu'à lui enlever l'eau la nuit quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defois que pipi et defois que caca et defois les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait peut être restreindre son espace ou elle dort,je sais que ça aide beaucoup;
je sais que je suis une chanceuse mais Chanel est propre la nuit depuis ses 2 mois et demi,depuis que j'ai restreint son espace;par contre la journée si elle est a l’intérieur elle ne réclame pas pour sortir et fait pipi,elle ne sait pas réclamer,que ça soit pour manger,faire pipi ou autre,d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu pleurer même les premières nuits..
courage! Pas facile de rectifier tout ça surtout a 2 ans,mais avec de la patience et de la persévérance ça devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lui restreinte sonendroit ou elle dor bin elle dor avec ;oi et sa copine labrador donc faudrais la mettre dans une piece seule elle va hurler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute,mais elle va hurler au debut puis elle s'habituera,ou alors met les deux chiens ensembles dans un endroit restreint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai également de changer l'horaire de la gamelle du soir, le faire beaucoup plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre; Kanelle 1 an qui a l'habitude de dormir soit sur mon lit soit sur le canapé avec zhom faisait aussi pipi dès qu'on la mettait dans la cuisine. Elle va bientôt y retourner d'ailleurs dans la cuisine, je ne la prends plus dans le lit fini !!!! Mais comme zhom est malade elle a droit au canapé avec lui ... Bref dès qu'on la remet dans la cuisine on verra si elle refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la gamelle ça y fait aussi,je sais que je lui donne a manger vers 18h comme ça elle a le temps de faire ses besoins dehors;
et la comme depuis 1mois elle est propre la nuit on va essayer cette nuit de ne plus la restreindre pour voir ce que ça donne,vu qu'elle ne fait aucune bêtises
mais ça reste mon avis perso mais la chambre est réservée aux maitres pas au chien,chacun sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après plusieurs témoignage vous dites de donner la gamelle plus tôt, mais je croyais qu'un chien devait toujours manger après ses maîtres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend l'horaire, si tu donnes la gamelle à ton chien et que tu manges 5 minutes après, ça peut porter à confusion.
Ici, ils mangent vers 17h, et nous, bien plus tard, vers 19h30, et ils n'ont pas le droit d'être avec nous pendant notre repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pareil ici,elle mange vers 18H et nous vers 20H et on lui interdit d’être autour de la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d'accord très bonne information alors! Very Happy et le matin vous leur donner à manger a quelle heure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel mange 3 fois par jour,en premier vers 6h30,après vers 12H et ensuite 18H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui d'accord Halya est passée à 2 repas par jours il y a une quinzaine de jours environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que ça soit bien dérangeant,mais donner le repas du soir le plus tôt possible ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi quand elle était a 3 repas on lui donnait vers 22h et maintenant que nous sommes passé à 2 repas nous lui donnons plutôt et je vremarque qu'au niveau des besoins il y a du mieux, mais il est vrai que la question que je me posais c'était le faite qu'elle mange avant nous mais je vois que si il y a une différence avec notre repas à nous ca ne pose pas de problème. Ca me conforte dans mon idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanelle a un repas par jour, le matin au petit dej.... Pour le reste je m'écrase un peu car j'ai tout faux (elle s'endort sur le lit et reste dans la cuisine quand on mange ....) je suis une mauvaise mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise mère, non! Mais ça expliquerait peut-être son comportement vis-à-vis d'Enzo du coup.

Personnellement, j'estime que quand les chefs mangent, les soumis doivent être consignés ailleurs, afin de n'avoir aucun regard sur le repas. Ça les remet bien à leur place hiérarchique.
Idem pour le lit, la place du chef. Quand je n'avais qu'Alaska, il m'arrivait de lui accorder de temps en temps de monter sur le canapé, et elle avait un clic clac pour elle seule dans le bureau. Mais fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy chacun fait comme il veut mais c'est pas la meilleure attitude c'est vrai;apres si tout se passe bien comme ca et qu'il y a un équilibre et hiérarchie respectée...
pour les repas nous c'est hors de question car c'est désagréable de manger avec un chien qui cherche sous la table ou qui réclame et surtout quand tu as du monde a manger et pour le fauteuil et lit pareil,chacun sa place et puis je ne veux pas de poils partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ..... justement depuis les problèmes avec enzo elle ne dort plus avec moi ......... mais j'avoue que les erreurs viennent de moi; c'est ma drogue, j'arrive pas à m'en défaire de la chichounette .... Depuis qu'elle ne dort plus sur le lit, elle me manque Rolling Eyes je vais aussi faire un effort et décalé le repas du matin, elle mangera quand on montera se préparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doute que c'est pas facile de dire non! Je suis un peu trop souple avec Hannah en ce moment, le soir elle se cale sur mes genoux quand je suis sur le pc... Je sais ce que c'est de voir un regard implorant, un petit coup de patte "Môman, je peux monter, dis?" lol
J'ai le Chat Potté à la maison Laughing
Après, c'est du cas par cas! Certains chiens ne contestent pas leur place même s'ils ont le droit de monter sur une chaise, ou sur le canapé, ou dans le lit. Faut juste avoir un peu de recul et voir quand ça va trop loin Wink
Mais on dérive un peu, là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heavy est à deux repas par jour, un le matin quand je me lève vers 8h, et l'autre le soir vers 18h - 18h30. Elle a le temps de manger, et de faire ses besoins, et ensuite je le ressort avant d'aller au lit entre 22h30 et 00h, et aucun pipi ni caca la nuit =)
Heavy est presente pendant mes repas mais pas tout le temps, car elle s'en fiche. Et si elle est presente et ben elle dort Razz
Après Heavy monte sur le canapé depuis environs 1 mois, au début elle n'y avait pas droit du tout, et la elle n'y a le droit sur si c'est nous qui lui disons de monter. Et si on n'est pas la, elle ne monte pas, et dort sur son pouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
elle s'endort sur le lit et reste dans la cuisine quand on mange


Pareil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut savoir qu elle mange le matin sa gabelle et que le soir elle à ce qui reste dedans si il.en reste et le.soir quand.je la.sort elle fais pipi et caca et le matin aussi je vais essayer de lui mettre plus tôt le soir et de voire si ça s arrange sinon ça sera en cage la nuit dans le tabby avecs sa copine
mais ça me fend le.coeur de les enfermer sachant leur passer ou alors je les parc dans le salon

après je sais qu elles ont prix de mauvaise habitude mais elle est loin d être bête elle sais qui est sa maitresse

la.matin je lui met la gamelle elle s assoit et attend que je lui dire c bon allez manger elle c quand je suis en colère parce qu elle ont fait des bêtises et etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je ne sais pas trop sur quel sujet poser la question mais je me lance....
Moi aussi izzy qui a 6 mois n'est pas propre la nuit pipi et caca !!!
Elle a les royal canin special bouledogue et ses urines sont particulièrement odorantes et "huileuses !!!" ce qui entraine bcp de difficultés pour nettoyer (odeur tenance sol gras etc...)
J'aurai aimé savoir si quelqu'un d'autre que moi avait rencontré ce problème et si tout bêtement avait trouvé un produit nettoyant EFFICACE contre ces urines qui sont si particulières en attendant que bien sûr notre demoiselle devienne une grande fille !!
Merci pour votre aide bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produit efficace vinaigre blanc ! Ça enlève les odeurs et en plus ça fait office de répulsif normalement. Surtout pas de javel ça les attirent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vinaigre blanc!!! c'est parfait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...