Invité Posté(e) le 21 février 2013 BonjourJe m'appelle Patricia, j'ai 35ans et je suis l'heureuse propriétaire de Guipsy qui a 16 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bonjour et merci!!jé decouvre doucement ce forumje voulais mettre une ptite photo de ma princesse mais je n'ai pas encore trouver comment faire !!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2013 voici le lien vers le post où c'est expliqué :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut,Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Voici ma ptite boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oh ce beau regard de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 février 2013 Patricia et Guipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue a vous deux sur le forummm, trop mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 re Hello! on s'est déjà croisé sur ton autre post "croquettes".pour rebondir et joindre ces deux post... ta boulette semble très fine! c'est la photo ou quoi? tu peux mettre une photo d'elle de côté, debout quoi...pour voir. parce que vu la conversation sur l'autre post, je voudrais p as t'avoir dit une bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 voilà une photo de ma boulette!!elle est en effet un ptit gabarit comme me la dit la véto, elle ne sera jamais bien grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Moi je la trouve parfaite et magnifique mais c'est normal je pense c'est ma fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 oui je l'a trouve normale aussi,ni trop ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 elle est superbe, bien musclée!!!donc c'est l'autre photo qui faisait toute fine, maigrichone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites