Invité Posté(e) le 21 février 2013 BonjourMa ptite Guipsy boude ses croquettes depuis 2 jours, elle est en forme autrement, joue bien mais a très peu d'appétit!!ça m'inquiètes.Est ce que c'est possible qu'elle en ai tout simplement marre de ses croquettes ou est ce que ça cache autre chose??merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Un caprice peut-être, ou juste que c'est une petite mangeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 d'habitude elle mange tout!!c'est un petit gabarit ( 16 mois - 9kg) qui ne mange pas énormément mais en général elle mange sa portion journalière.je vais attendre un ou 2 jour encore et voir la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Je la croyais plus jeune, j'avais pas fait gaffe à son nom.Début de chaleurs peut-être?Si tu ne lui trouves pas de changement, de gêne ou autre, attends quelques jours en effet pour vérifier si tout va bien, et si elle continue à bouder sa gamelle.Les selles sont ok? L'abdomen n'est pas tendu ni dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Merci de tes conseils.Pas de début de chaleurs car stérilisée.Elle a la pèche , joue comme d'habitude sinon j'aurais déjà filé chez la véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 alors harley, 7 mois, bouffait comme un dingue, 30 secondes chrono pour vider sa gamelle! là depuis environ 3 semaines, ben il finit jamais sa ration du jour, des fois n'en prends que la moitié, bref, le truc de fou! inquiétude etc...selles normales, pêche d'enfer, poids en progression constante etc... je pense juste qu'il se régule. pas de soucis. j'ai arrêté de m'inquiéter. je me dis que ça passera peut être...ou qu'il a viré "appétit de piaf"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Merci ça me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ipod fait pareil depuis quelques temps, fini le temps où il se jetait sur sa gamelle, il regarde, attend, goûte, pars, revient... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 après ce que je dis ne concerne que mon chien hein ! surveille quand même son état général hein! faudrait pas passer à côté d'un truc juste parce que mon chien a changé son comportement, c'est pas LA référence! chaque bouli est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 oui je la surveille !!!ce soir elle a dévorée !!la coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 je t'ai mis un mot sur ton post de présentation, peux tu y faire un tour stp...merciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Pareil pour Kiara des jours elle la dévore et des jours il va lui falloir 20min pour la manger car elle en prend un peu puis revient après sa dépend des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Si elle a la forme, ce n'est pas trop alarmant (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ma petite Halya boude ses croquettes depuis hier soir. Je lui ai donné sa ration d'hier soir elle n'y a pas touché je lui ai laissé toute la nuit rien n'a bougé! Et ce matin je lui ai redonné ben elle a mangé mais n'a tjs pas terminé sa gamelle. Ca me fait bizarre elle qui un vrai petit glouton!!! J'espere que ca va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ipsi a fait ça il y a 2 semaines il manger presque plus ça a duré 3 jours et depuis il est encore plus glouton qu'avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites