Greg271 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh, Ivie essaie de se pendre avec le soutif' de sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mdr après kanelle et les culottes nous avons ivie et les soutif ! a eux deux elles vont nous faire une collection hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ivie est vraiment très mignonne!!! les photos de vacance sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est vraiment mignonne^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est trop mimi ta choupinette^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bon je rigole, mais ça reste quand même un danger si elle fait des tours avec la bretelle ......oupsss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou !!! Nous revoici avec des nouvelles d'Ivie qui va avoir bientôt 8 mois !!!Ivie est en pleine forme, elle a bien grandi et est toujours aussi coquine ... c'est la reine des bêtises ... !!!Elle a commencé aussi l'école mercredi dernier, pour quelques leçons d'obéissance !!!Elle a quelques petits problèmes avec le rappel quand elle n'est pas en laisse ... vive la liberté !!!! LOLLes vôtres ont ils aussi tendance à se faire la belle, derrière les vélos, les enfants et les papillons ???? !!!! Ivie si !!!!!!A part célà c'est toujours un amour de boubou, on l'adore !!!!Gros bisous à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Elle est magnifique. Elle a une trop jolie tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 trop belle. c'est bien elle est studieuse, elle révise ses cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Super photo ! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 hahaaaaaa bonne lecture petite puce!ici c'est bidou qui a du mal alors il reste en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjovigirl83 a écrit:trop belle. c'est bien elle est studieuse, elle révise ses cours lolAdorable...Super joli profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 MERVEILLEUSE ANNÉE 2014 A VOUS TOUS !!!PLEIN DE BONHEUR A VOUS ET VOS BOUBOUS !!!Le père Noël a gâté ma petite Ivie, elle a eu une magnifique maison de princesse !!!!! LOLGros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oh trop mignonne ! Sympa la maison de princesse , le père Noël a trouvé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oh comme c'est jolie ! elle le mérite bien cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Super chouettes la petite maison lol ! Elle est toujours aussi mignonne Ivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Dur dur les lendemains de fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 oh la bouille ! Joyeuses fêtes Ivie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon Ivie est fan de télé ...Elle adore "le bêtisier des animaux", "30 millions d'amis" et les matchs de foot !!!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=18093821][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Trop mimi Ivie ! J 'adore la tête du lendeain de fête, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Hihiiii mon bidou bouffe la télé a sa place!! rhooooo mais c'est la fête BOA ( mon truc en plume....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites