Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album d'Ivie ...

Messages recommandés

Invité

Coucou !!!
Encore deux semaines de patience avant d'avoir ma petit Ivie ... c'est long !!!
En attendant je me console avec quelques petits achats !!! LOL



[img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=18093821]/i74.servimg.com/u/f74/18/09/38/21/p1090510.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coussin..................

je ne le montre pas à mon Bosco, il va être jaloux et me faire la gueule de ne pas en avoir un aussi JOLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui trop beau le coussin! Chanel va être jalouse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la boubou mania c'est emparré de toi et contrôle maintenant ton portefeuille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
ça y est la boubou mania c'est emparré de toi et contrôle maintenant ton portefeuille ! Razz


de plus encore une bientot quarantenaire, un âge ou celà commence à se gâter (je sais de quoi je cause Rolling Eyes et regardez Val dans quelle état elle se trouve Rolling Eyes )

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHhhh , il est trop beau son cousin, j'adorre ta bon gout nadège !!!!!
tu l'as trouvé ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi le coussin Very Happy j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous !!!

Oui je crois que je deviens une "boubou gaga " et avec bientôt la quarantaine, ça ne s'arrange pas !!!! LOL
Rassurez moi, vous l'êtes aussi ?????? Vos boubous sont pourris aussi ??????
Et vous n'avez pas tout vu, petit panier fille et petits jouets !!!!
Le coussin vient de Wanimo, et les 4 pattes sont des pouets pouets !!!!
On est bête mais on se refait pas? Quand on aime on ne compte pas ... !!!! LOL
Bizzzzzzzzzzzz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon! elle a même droit a sa sucette et ses doudous,elle ne va pas être malheureuse Ivie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant de nouvelles photos de ma petite puce,
Je vous présente son papa et sa maman !!!!
Vous qui êtes des pros du boubou, vous les trouvez comment côté standard de la race ?
Bizzzzzzzzzzzzzz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas une pro mais je les trouve très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rassure toi, on est tous gaga de nos prout et on les gâtés énormément !

Ses parents sont très beau, avec un très beau poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le panier rose est très sympa!
On ne voit pas très bien les parents, le fauve a l'air joli, la maman a l'air moins typée, faudrait d'autres photos pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre soutien de "gagas de boubous"!!!! Je me sens moins seule !!!!
Hâte d'avoir Ivie pour vous "envahir"de photos !!! LOL
Pour le panier, quand je vois les paniers des vôtres, je me demande si je n'ai pas vu trop petit ???????

... Et pour le standard, comme je ne la prends pas chez un éleveur, et que les parents ne sont pas au LOF, je voulais juste savoir si j'allais avoir un magnifique boubou bien typé !!!!!
C'est mon premier bouledogue, je ne suis pas une experte de cette race, j'étais toiletteuse canin pendant plus de 10 ans et j'avais une caniche naine avec laquelle je faisais des expos ... c'était différent ... vu le toilettage des boubous je n'en avait malheureusement pas dans mon salon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les trouve très beaux les parents,ça a l'air d’être de petits gabarits mais bien typés boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le panier a l'air un peu juste, tu verras quand elle grandira Wink
A la maison, j'en ai au moins 4 ou 5 de paniers Laughing J'en rachète quand il y a des promos, ils doivent en avoir un dans chaque pièce + un dehors + celui de la cage de transport dans la voiture Laughing

Sur des chiots non LOF tu ne peux pas savoir ce qu'il y a au-dessus malheureusement, donc on peut toujours avoir de mauvaises surprises une fois le chien adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, ça me conforte, je vais avoir la PLUS BELLE des boubous !!!!! Lol
Je l'adore déjà .... et les vôtres sont tous très beaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Bosco a un panier de taille 77cm, il me semble pour lui seul Rolling Eyes ................sûr qu' à côté Ivie va être à l'étroit dans le sien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais vu comme Nadège a l'air d'adorer faire des achats, je suis sûre qu'elle se ferai un plairait de lui en acheter un neuf quand sa boulette aura grandie Very Happy ça c'est juste son panier de bébé... Wink

Nous c'est ce qu'on a fait... On l'a depuis deux mois et on a déjà acheté trois panier... Un trop petit (c'est la faute a Zhom!) un tapis, et un panier sur lequel on a craqué samedi dernier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai, je craque pour faire plaisir à ma boubou, et je ne l'ai pas encore ... !!!! On ne se refait pas !!! Lol
Je referais les mags quand Ivie n'aura plus de place dans son beau panier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi nadège, j'ai pas pris un super grand panier, mais on pourra toujours en changer et puis elle seront tellement petite quand on les auras dans une et deux semaines pour toi.
moi j'adorre la tétine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau le coussin! bon je joue "la rabat joie".........mais attention avec les peluches et le rembourrage mousse ou ouate, si le petit l'ouvre il peut s'étouffer avec! je le vide chez moi.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du conseil pour les peluches Fanny, je ne lui donnerai qu'en ma présence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Voici des photos de ma petite Ivie que j'ai reçues hier soir de sa propriétaire actuelle !!!
Pour me faire patienter jusqu'au 9 mars !!!
Elle a déjà son caractère, parait il, chieuse et râleuse ... ça promet !!!! LOL






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ses frères et soeurs ....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mimi, moi je la voit noir et pas bringée, sa fait plaisir d'enfin avoir de nouvelle photo surtout pour toi.
elle a une tite tache sur le museau comme inaya, c'est tout mimi, ate d'avoir d'autre photo quand tu l'auras.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis Alison, moi aussi je la vois noire, elle est sensée être bringée, peut être très foncée ????
Pas grave .... je l'adore déjà ma pépète !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle! tu dois avoir hâte!
pour le bringé,Chanel aussi etait vraiment noire et elle s'est eclaircie avec les semaines et continue de s’éclaircir;mais il ya plusieurs bringé,clair et plus foncé;en tout cas elle est toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la petite ivie !
Au début Heavy était assez foncé puis elle s'est beaucoup éclaircie et maintenant elle est très bringee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !!!!
Oui j'ai trop hâte d'être le 9 mars !!!!!
Je vais compter les jours !!!!! LOL
Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans une semaine, je serai surexcitée !!!!!
J'ai rendez vous samedi prochain à Agen, pour récupérer ma puce !!!
La semaine prochaine va être TRES longue !!!!!! LOL
... 7 heures de route pour ma petite boubou, de quoi l'habituer à la voiture ... j'espère qu'elle va aimer !!!
Mon mari veut la mettre dans une caisse à chat pour le transport, vous en pensez quoi ????
Moi j'ai peur qu'elle stresse, je préférerai l'avoir sur mes genoux .....
Vivement le 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui le jour J approche a grand pas!
7h de route,elle aura de quoi s'habituer c'est sur,mais ne t’inquiète pas tout se passera bien;
pour la caisse de transport,je suis pas sure que ca soit la bonne solution,car elle risque d’être apeurée et de se demander ou est ce qu'elle va;moi je serai toi,je l'a prendrai un moment sur les genoux pour l'a rassurer,lui faire des papouilles..Et apres tu pourras l'a poser a tes pieds sur son coussin ou autre et tu verras vu le nombre d'heures de route elle va finir par se coucher et s'endormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du conseil Amandine,
Je crois que je vais la garder sur mes genoux un petit moment et mettre un panier à mes pieds !!!
C'est ce que je voulais faire, mais mon cher mari a peur qu'elle fasse pipi sur les sièges de sa nouvelle voiture !!!! C'est bien les hommes, rien que le matériel !!!! ... mais faut lui pardonner c'est son premier chien et il croit que les chiots font pipis partout même dans les voitures ... !!!!!! LOL
J'imagine la pauvre pépète dans la caisse à chat, toute stressée !!!!!!!!
J'ai trop hâte !!!!!!!
Vous étiez aussi gaga que moi avant l'arrivée de votre boubou ??????
Biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai attendu Eros que 24h mais j'étais surexcitée aussi ! Wink

pour la voiture, prends une alèse à mettre sur tes genoux en dessous d'une petite serviette (comme ça tu peux rassurer Ivie sur tes genoux et ton homme pour son siège de voiture !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi l'attente n'a pas été longue car je n'ai pas suivi Chanel depuis sa naissance,j'ai téléphone a l’élevage en milieu de semaine et on est passé la voir le dimanche et reparti de suite avec,donc pas d'attente,mais j'imagine ton excitation a l'idée d'avoir ta petite Ivie! j'aurai été pareil. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 jours d'ecart toute les deux, on est aussi impatiente l'une que l'autre, comme tu le sais moi aussi je la suis depuis sa première semaine dans notre monde, sa fait bizar de la voir grandir et evoluer dans les bras d'une autre.
ate de voir la bouille d'ivie lorsqu'elle aura passé son premier weekend avec vous.
L'idée de l'alaise sous la serviette c'est une super idée, j'en ai vu chez carrefour pour les personnes agées, sa coute moin cher que pour chiot.
J-5 pour moi !!!! tropppp hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles de vos conseils !!!!
Super idée l'alèse, en plus je suis bien placée en tant qu'ADMR !!!! Je vais en piquer une chez mes papis !!!!! LOL
Alisson j'ai hâte aussi d'être à mardi et que tu nous racontes l'arrivée d'Inaya chez vous !!!!
Avec plein de photos en prime !!!!!!! Dernier week end sans nos boubous !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,
Samedi petite virée en ville et j'ai craqué pour deux jolis colliers pour Ivie !!!!
En cuir d'agneau super souple .... à moins que ce soit du cheval !!!!! LOL
Elle va être trop belle avec ... d'ici quelques mois !!!!!!
j-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux,j'adore le rose,je veux le même pour Chanel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le rose je l'ai trouvé à l'animalerie "Millanimo", il existe aussi en blanc !!!
Il est trop beau et en cuir super souple !!!!! Mais pas donné, plus de 30 euros !!!!!!!!!
Mais quand on aime on ne compte pas !!!! Rien est trop beau pour nos boubous d'amour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va se là péter grave la ptite Boulette...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!!!!
Dernière photo reçue aujourd'hui de ma petite princesse Ivie !!!!
J-5 !!!!!!!!!!

Ses deux beaux colliers ne seront pas pour tout de suite !!!!!! LOL


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...