Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour tout le monde !! j me présente je m'appel Marie et je viens de suisseeuuu lolDans 2 semaines mon petit Tao arrivera à la maison !!! comme je me réjouis !!! oufffff que c'est long 2 semaines....Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ce beau regard de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2013 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ohvtrop beau aussi le petit tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 oui il est tout choupinou... merci pour votre accueil c'est un réel plaisir d'être parmi vous !!! j'ose vous posez quelques questions ou il faut que je change de forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue Marie et Tao !J'ai divisé le sujet pour ne pas empiéter sur la présentation de Patricia et comme ça tu as ton propre sujet de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue !!Pose toutes les questions que tu veux Il est mignon ce petit Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue, déjà à toi puis dans 2 semaines à ton joli Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 merci a tous et merci a toi jess oui je ne connais pas très bien le forum pour l instant donc c'est pas facile....Pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer l'arrivée de mon choupi à la maison ? ainsi me donner les marques des produits hygiénique que vous utilisez? (oreilles, cousinet, truffe, pelage"shampoing brosse"...) Et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse .. c est mon premier chien donc je ne connais pas encore trop...je vous remercie d'avance Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 haaa oui et quel genre de dodo et la grandeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue a toi et a Tao!tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur plein de rubrique dans le forum!tu verras ce forum est vraiment sympan’hésite pas a mettre des photos de Tao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 février 2013 Marie, bienvenue à toi et bientôt au joli Tao.Tu trouveras pleins de conseil sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue =DMais qu'il est beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue a tao et a toi, moi aussi je vais acquérir une boubou dans une semaine et deux jours, elle s'appelle inaya, il est tout mimi tao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue a toi et a tao il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes tous des chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 a vous deux. pour les yeux douxo ou ocryl j'utilise pour le shampoing du savon noir bio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenu !!! Trop mimi Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Marie .... et à ton p'ti bout Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 merci beaucoup !!!! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 pour les coussinets vous prenez quoi ? et au niveau des griffes ?? merci d avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue à vous deux, il est magnifique ton boubou !!!!Moi aussi encore deux semaines de patience avant d'avoir Ivie à la maison !!!! C'est long !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 CHOUPIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 roo il est trop mignon! surtout la deuxième photo,quel regard! a croquer!!!vite vite,le grand jour approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 ouiiiiiiii le 8 mars !!! aller je tiens bon plus qu'une semaine !! je crois la plus longue de ma vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour et bienvenue!*Plus que 2jours a teniur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 merci [b]lovebouli02 ouiiii plus que deux jours !! c'est la semaine la plus longue de ma vie.... hiiiii[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites