Kanelle 0 Posté(e) le 22 février 2013 Coucou les loulous !!!!!!!!!!!Et c'est qui qui n'est en congé à 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est toi ! Bon vendredi Val et à tous les bouledingues !BEAU SOLEIL ce matin doncjogging et marche avec 2 amies dans notre belle forêt domainiale de Seillon ! (qui se trouve tout à coté de Bourg en. B.J). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hello !C'est drediiii ! Pas de soleil ici mais on n'est que 2 au bureau donc ça s'annonce bien ... j'ai monté le son de la radio, vais éclater quelques bulles, et attendre "l'heure des mamans" Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut a tous moi je suis en week end !!!!!en mode profitage euh ... a quand même du repassage en retard lol ! aller bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 février 2013 coucou a tousss ouiiii cest drediiii ouffffff!!!!!En + je devais faire 13 h 18h, mais ayant trop de boulot non j'ai du commencais a 8h...grrrr!!!!! Alors vivemnt ce soir pour profiter d 'un vrai week end!!Esperant qu il fasse beau ( mais euh ils annoncent de la neige, ahh non !!) bonne aprem a tousss bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 hello!c'est dredi!!!! mais pour moi ça change rien!bon début de vacances pour les concernés! ici vacances scolaires fin semaine prochaine!sinon ce matin avec ma cop's on a été totalment dingue, on a marché 2h45!!! des folles! on est rentré, on en pouvait plus,jambes mortes!là j'attends une cliente qui vientà la maison pour ses griffes, elle va plus tarder alors...je vous laisse!gros bisous les bouledinguos et toujours grosse pensée pour Seb et sa douce family! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hello les boueldingues !Ici ciel bleu et grand soleil, mais brrr ca caille sévère !Promenade ce matin pour Heavy, puis quelques courses et ce soir direction Mont de Marsan, je vais aller retrouver mon chéri =) Sinon RAS, à part que Heavy fête ses 6 mois aujourd'hui ! Elle grandit trop vite ma petite pepette d'amour ! Mais elle restera toujours mon petit bébé.Bonne journée à tous ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 joyeux 6 mois a heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon moiniversaire Heavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci pour elle =) Elle a eu un super cochon noir, je voulais lui acheter depuis longtemps, voilà chose faite ! En plus elle l'adore, et dort même avec lolElle a aussi eu quelques friandises, la moitié d'une année ca se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Joyeux anniversaire a Heavy!!Ici aussi il fait beau, mais très froid! Moi je suis en week end mais mon Zhom rentre que samedi matin! mais bon après il est en vacances deux semaines donc ça va....Dans une semaines on sera sur les piiiiiiistes!!!Bonne journée a tous les petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 février 2013 les Bargibouledingues.................. c'est le week !!! Joyeux 6moiniversaire Heavy à toutes à Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bonne soirée les bouledingues, bon week a tous, et happy 6mois a heavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites