Invité Posté(e) le 22 février 2013 Je m'appelle Filou et je suis arrivé dans ma nouvelle maison il y a 3 semaines, mes anciens maîtres ne pouvant plus s'occuper de moi, il m'ont choisit une nouvelle famille qui privilégie balades, calins et toutes les attentions qu'un adorable chouchou comme moi mérite ! Ma maitresse a hâte de pouvoir s'appuyer sur vous pour m'apporter le mieux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue! Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Merci de votre accueil.Je suis en Loire Atlantique. Filou aura 3 ans fin Avril. Je vais me familiariser avec le site et déposerai une photo de ce "gros pépère". En effet il fait environ 16,5 Kg. Il me semble que c'est beaucoup.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 à Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue sur le forum !!!Je suis sure que tu trouveras tout les conseil qu'il te faut sur le forum !Oui vivement une tite photo de ce gros pépére, en effet la limite haute est normalement de 14-15kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue a toi et a Filou! vivement les photos de ton gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Un grand gabarit sûrement, n'hésite pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenu à vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Tu viens d'où en Loire atlantique? Moi aussi je suis de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 février 2013 Filou & ta Moman..........................& bienvenue dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Quelques renseignements complémentaires et la photo de Filou enfin sur mon/son profil (ce ne fut pas sans mal !). J'ai noté son nom complet juste pour qu'au 1er coût d'oeil vous compreniez qu'il est breton....avec le caractère qui va avec ! C'est un amour mais reprendre son éducation à 2 ans 1/2 n'est pas toujours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 [img]/[/img]Suite aux conseils donnés sur le site. J'ai opté pour les croquettes Proplan agneau et Filou adore celà. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Un joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 il est beau ce p'tit breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue a filou et a toi carine il et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue !Ton Loulou est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super ce nouveau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Carine et Filou que je trouve bien mignon .... Félicitations pour cette adoption ... et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est un beau gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 février 2013 et vive les bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 trop beau filou!un beau ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites