Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Heavy hyperactive ?

Messages recommandés

Coucou !
Vous allez peut être me prendre pour une folle Laughing
Mais j'ai l'impression qu'Heavy est hyperactive, rien de l'arrête !
Cette semaine, on a fait trois balades de presque 2 heures (balades tranquille). Et après ça, elle courait encore partout !
Et si un jour, je le la sort pas (c'est-à-dire pas de balade longue), et ben elle court partout.
Pourtant un chiot ne doit pas faire trop d'exercice, et ben elle, elle fait son exercice toute seule.
De plus, elle s'est fait opérer comme vous le savez, mardi 12/02 soit il y a un peu plus d'une semaine, et dès le lendemain de l’opération, elle courait déjà partout comme une folle. Je pensais pourtant que ça, ca allait la calmer.

Après le fait qu'elle est de l'énergie à revendre ne me dérange pas du tout, de plus elle ne fait jamais de bêtise (pas une seule depuis qu'elle est avec moi).

Qu'en pensez-vous ? Votre boubou est-il pareil ?

Invité

Les chiots sont généralement plein d'énergie oui Laughing

Un frère d'Hannah était une vraie pile électrique, il était fatiguant même Laughing
Hannah est assez speed, elle fait le cabri, elle court partout, fait des sauts de moutons, peut se balader longtemps, reste dans le jardin toute la journée si on ne la rappelle pas...

Heavy va être tout en muscle, faut voir le bon côté des choses Laughing

Moi ca ne me dérange absolument pas, en plus j'adore la balader ! Elle est toujours partante, elle court jusqu'à la voiture et saute dedans en attendant qu'on parte ! C'est super, car je l'amène partout avec moi (sauf au boulot, car en école c'est pas autoriser lol).
Je savais que les chiots avaient beaucoup d'énergie, mais je ne savais pas qu'un bouledogue français pouvait en avoir autant. Mes deux autres chiennes quand elles étaient petites avait à peine plus d'énergie que maintenant, ce sont de bons chiens de canapé lol.
Heavy tout en muscle, cool, elle sera magnifique, même si elle l'ait déjà.

D'autres boubou hyper actif, ou plutôt chien de canapé ?

Invité

Les 3 (Alaska, Drazic et Hannah) étaient bien actifs, surtout les filles! Alaska avait une endurance à toute épreuve, on pouvait aller se balader toute la journée, elle ne disait pas non!
Drazic a été un peu plus calme, même si c'était aussi une boule d'énergie.
Hannah est bien speed aussi! Heureusement qu'elle a les 3 adultes et les sorties pour se défouler Laughing

A priori, ça se calme... ou pas Rolling Eyes Alaska va avoir 8 ans et adore toujours autant courir Rolling Eyes

Je pensais vraiment que l'opération et les points allez calmer Heavy quelques jours, mais même pas .. Donc je pense qu'Heavy va être très active un petit moment lol Mais je l'aime ma pépette !

pitch est inusable lol ! pourtant lors des ballade elle court apres gros tom mais rien n'y fait elle en veut encore Shocked
quand on ne ballade pas elle court partout apres les enfants dans la maison joue avec tom ...
elle ne s’arrête que pour me faire un calin et repart ensuite Very Happy

Invité
harley ben il est actif, suivant les jours. là j'ai pas encore osé l'emmener quand je pars en ballade 2h passées, peur qu'il se fatigue. j'avais lu que les bouli suivait "bêtement" leurs maîtres mais qu'ils n'avaient pas d'endurance et donc risquaient un soucis cardiaque juste pour faire plaisir à leu maitre mais quand je vous lis je me dis que finalement, je devrais tenter...

donc à ce jour balade de 1h maxi aveclui, il court partout, super heureux, semble pas fatigué, juste assoiffé donc j'emmeneai jusqu'à la semaine derrnière une bouteille et une gamelle maislà ilest moins prout prout et boit enfin dans les fossé, les flaques, bref, fini la bouteille etc... mais on va changer ça alors,prochaine balade...2h Monsieur Harley! au sport!!!

Ma puce n'est pas du tout un ca a part, ca me rassure lol
Pour les balades de deux heures Heavy me suis sans soucis, elle court encore comme une folle.
Donc Harley, aller au sport lol

oh comment elle a grandi Heavy...toujours aussi belle et mignonne...
Ici bouli infatigable petit...ça commence à être plus cool....si on peut dire. Rolling Eyes

ellie 59 a écrit:
on va faire un concours de bouli building hihi

Ellie, beau jeu de mots!

Invité
Luna est plutôt un chien de canapé mais alors Kookai elle pourrai être dehors toute la journee elle le ferait

Invité

Kiara et plutôt hyper active aussi, elle est tout simplement infatigable Smile

Invité

Pour Totor ... ça serait plutôt le style Heavy ... mais bon il vit avec une Staffie aussi ... et Ema est une vraie pile ... donc le bouledogue se prend aussi un peu pour un Staffie .... il est bien musclé et très endurant , il peut se balader plus de 2 heures .... bien sûr quand il ne fait pas non plus 40° .....
Par contre , à la maison le soir ça roupille .... Wink

• Créer...