Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

elle a remis ca !!!

Messages recommandés

il me faut un exorciste de toute urgence a la maison râle le bol de valerie damidot !!! affraid
c'est z'hom qui n'a pas apprécier il venait de refaire le coin et avait acheter la peinture pour recouvrir ...

je pense sérieusement racheter un barriere pour restreindre son espace ... Suspect

Invité
affraidaffraidpale

Oulzlalalala... :S
Moi le mordillage de chaise et de plaintes m'a déjà convaincu de partir a la recherche d'une barrière de sécurité... Et ta place c'est ce que je ferai, surtout si tu es locataire... (Ce qui est mon cas^^) parceque la c'est pas cool!! =O

Invité

euh....excuse...mais....!!!! c'est plus fort que moi!

c'est pas drôle je sais mais punaise les bouli sont affreux en matière de conneries!!!!

plutôt qu'une séance d'exorcisme avec le risque d'un retournement de tête à 360° et de gerbi verdâtre, je te conseille de lui mettre une muselière! euh oui par contre je crois pas que ça existe pour les nez écrasés de nos boulettes...donc sinon tu lui pètes toutes les dents.....ou tu l'attaches à un poteau au milieu de la pièce avec 30cm de longe....ou....tu pleures... au choix!

moi, je t'ai donné des pistes après...t'en fais ce que tu veux...

punaise sans déc' Pitch est une furie! oh le truc de malade! courage et je vois pas 3000 solutions...

Shocked oui vaut mieux lui restreindre son espace. RTL metbluibpleins de choses qu'elle peut moche style bouteille en plastique, bois, jouet.... heavy en a beaucoup et n'a jamais rien grignoter

j'aime assez l'idée du vomi verdâtre Mmm lol !
cage je peut pas ! pas la place chez moi j'en ai déjà 3 des barriere de sécurité une de plus me fera pas de mal mais ma maison fait un peu labyrinthe

Invité
olala le desastre, sinon tu fais comme moi tu lui crée un parc en bois, au moin elle pourra au moins mordiller les barreaux lool; c'est ce que je craignait les mordillement des murs etant donné que je suis en location, jpense que le fait d'etre dans son parc limitera les degats ... enfin j'espère lol

Invité
oui il faut lui restreindre son espace de vie;courage!

Invité

Oh ma pauvre, ça a du être folklo le retour et voir le mur dans cet état Embarassed

Tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes

Oulàlà, terminator sort du corps de Pitch!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c'est sûr que ça ne peut pas continuer comme ça...
Si tu ne peux pas mettre un parc, qu'est-ce que tu vas faire? Zhom a dû sacrément gueulé.... Crying or Very sad

Invité

Oulala la catastrophe !!!! Bon courage Wink

tu a tout a fait raison judit il a même peté un gros câble
je vais surement remette une barriere pour réduire leurs espace ca ne peut plus duré lol

Invité

ben tu la mets dans un espace déjà où il n'y a pas d'angle à grignoter...ensuite plein de jouets, bouteilles plastiques comme conseil avisé déjà donné, bref, courage!!!!!!!affraid

Invité

Et bien bon courage !!!! Je ne vais surement pas montrer ce massacre à mon homme, on a encore pas Ivie et il stresse déjà pour les éventuelles conneries qu'elle va nous faire !!!!!!!! LOL Il n'a jamais eu de chien !!!!!!!
lol!

Et pour calmer ton homme ... petit dîner aux chandelles et petit massage ... ça peut détendre l’atmosphère !!!! LOL

deux jours ou elle n'y retouche pas un petit soulagement z'hom a tout refait le coin on verra bien ! je vais aller chercher une barriere semaine prochaine (si j'ai le temps car je suis sur-bouquet lol )
merci de vos conseil les filles Smile

Invité

Je ne veux pas ouvrir un sujet spécialement pour çà mis comme vous en parlez :
Je pense séparer ma cuisine de mon séjour et mettre le chiot dans la partie cuisine, donc il faut que je trouve une "barrière" ou une séparation. Seul hic ma pièce est large (plus de 2m), les barrières classiques sont pour une largeur de 80-90cm..Que me conseillez vous ? en sachant que je ne préfèrerai pas utiliser une cage d'intérieur comme j'en ai vu sur zo....s çà me ferait pitié de mettre mon ptit loulou la dedans..

Merci d'avance pour vos idées Laughing

Invité
ellie 59 a écrit:
deux jours ou elle n'y retouche pas un petit soulagement z'hom a tout refait le coin on verra bien ! je vais aller chercher une barriere semaine prochaine (si j'ai le temps car je suis sur-bouquet lol )
merci de vos conseil les filles Smile

Pourvu que ça dure! Parfois ils ont des périodes creuses lol

sarahrabb a écrit:
Je ne veux pas ouvrir un sujet spécialement pour çà mis comme vous en parlez :
Je pense séparer ma cuisine de mon séjour et mettre le chiot dans la partie cuisine, donc il faut que je trouve une "barrière" ou une séparation. Seul hic ma pièce est large (plus de 2m), les barrières classiques sont pour une largeur de 80-90cm..Que me conseillez vous ? en sachant que je ne préfèrerai pas utiliser une cage d'intérieur comme j'en ai vu sur zo....s çà me ferait pitié de mettre mon ptit loulou la dedans..

Merci d'avance pour vos idées Laughing

Une planche en contreplaqué ou mélaminé de la longueur voulue avec une hauteur suffisante pour éviter les sauts? Je ne vois que ça.

Rhôooooooooooooooooo j'ai une idée, au lieu de lui acheté des jouets achète-lui des angles !!!

Invité
[b]sarahrabb tu peux aller voir sur l'album photo d'inaya, j'ai fabriqué un parc pour enfant en parc pour chiot, moi non plus je voulais pas d'un parc ou d'une cage pour chien, va voir sa peux te donner des idées[/b]

Invité
Pitch ne doit pas aimer les parties métalliques que l'on place dans les angles des murs pour les consolider ....

De mon côté , je te donnerais toujours le même conseil : la varikennel ...

Bon courage ... car c'est toujours une situation déprimante ...

Totor ne m'a grignoté qu'un barreau de chaise ...et même que j'étais assise dessus ! Very Happy il n'a pas attendu mon absence ... Wink

majess7 a écrit:
Totor ne m'a grignoté qu'un barreau de chaise ...et même que j'étais assise dessus ! Very Happy il n'a pas attendu mon absence ... Wink

mdr trop fort totor Suspect

• Créer...