karat74 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour,Voila je vais commencer son album deja avant sa venue... reste 10 jours Je m'appelle Hyron, je suis né le 26 décembre 2012 (presque comme le père Noel), je suis né dans la Creuse et je vais continuer ma vie auprès d'une famille qui m'attend avec impatience en Belgique... Je serai surement pourris gâté comme tout les autres bouly de ce forum donc je vous poste mes premières photos seul avant celles que je ferai avec mes maîtres et maîtresses...Voici le petit a 2 semainevoila a 3 semaineVoila a 4 semaineVoila a 5 semainevoila a 6 semainevoila a 7 semaineEt maintenant on attend la suite dès que possible bien sur.... après ce sera peut etre encore une fois puis enfin les photos du petit bébé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 22 février 2013 mechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Un joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Trop mignon ce petit boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 février 2013 petit bébé d'amour.... on t'attendra avec Patrick et Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 oh le joli bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila arrivéé a la maison le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est vraiment trop beau, je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 A croquer...moi aussi je veux le même... bientôt peu être pour l instant je profite a fond de ma louloute d amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 rho la crevette il est trop mignon hyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 12 mars 2013 adaptation au milieu familial avec ca je pense que le temps d'adaptation est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 trop beau ce petit Hyron! oui il a l'air a l'aise,surtout sur le canapé et dans la polaire;trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui il a déjà trouvé ses places... divan et genoux! Et a son propre plaid aussi maintenant, vu qu'il avait déjà fait main basse sur les nôtres comme sur la photo avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Hyron, t'es un vrai boubou! si petit et a déjà tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 il est craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 17 mars 2013 prise des premiers rayons du soleil et ça avec un grand plaisir et nonchalance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mmmmm...il est trop mignon et trop beau Hyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci je les ai trouvé trop belle pour ne pas les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 roo j'adore les photos sur son tapis a dorer au soleil..magnifique,merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop trop mignon, j'ai la même photo de Bidou en long (petit boudin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 trop mimi hyron qui fait deja la bronzette !!! il est trop chou et grandi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Encore quelques photos pour compléter son album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 oui il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pourvu que ca dure MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Il est vraiment très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 super les photos j'adore vraiment trop ces petites boules d'amour : y a qu'eux pour prendre des poses comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 14 avril 2013 aujourd'hui au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ho qu'est ce qu'il a grandi! il est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Cro bo ! je craque ... ... Belle vie de Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 une bonne bouille a bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ti père, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il est vraiment trop craquant... trop joli bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites