karat74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 dernière photos...comme il change, juste regarder l'ancienne photo ou il était sur son tapis et et celle de maintenant... juste sa taille par rapport a celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 il est subliiime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Il est trop beau! Il a quasi le même âge que Hulk mais le tien me paraît encore un petit bébé par rapport à mon gros monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est vrai qu'il n'est pas grand mais il fait déjà plus de 6kg et pas un poil de graisse donc je me dis qu'il évolue comme il doit... Le tiens est si grand et si gros que ca? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 mai 2013 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oui il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 cro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il est super beau Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 trop beau ce loulou^^, il à biles première photos^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 roo qu'il est bôôôôô !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est vraiment Magnifique ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Hyron est magnifique ! Il va cartonner en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 voila prise il y a 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Magnifique!!! Il va tout déchirer en expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Trop beau Hyron ! Il ressemble enormement, a vrai dire comme deux gouttes d'eau, a un copain boubou des mes boulettes qui s'appellent Iron lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 magnifique boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 février 2014 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 magnifique!!! vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Il est superbe! Tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 Trrrooooppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2014 Quelle star, ce Hyron! Il est beau à tomber par terre! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 comme il est beau!!! J'adore il est lof? alala trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci pour les compliments... Pour répondre, oui il est lof. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 31 août 2015 voici quelques photos d'Hyron, depuis le temps que je n'en ai plus mit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 août 2015 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2015 TROP BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 31 août 2015 Il a une tête bien sympa ! Il est beau Hyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 août 2015 Quel bogoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites