Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bonsoir à tous,J'ai une BONNE NOUVELLE !! Oui mesdames et messieurs, une bonne nouvelle !!!Mon petit bout d'amour n'a plus de vers !!! Sa dernière analyse de selles suite à sa première session de panacure est revenue négative, la première négative en 3 mois !!! OUF !! O joie !! Nous ne faisons donc pas de deuxième séssion. Et puis, je peux donc enfin commencer son traitement de sa démodécie !!!La seule chose, c'est qu'il continue de se frotter le derrière par terre (le traineau), mais la véto dit que ça pourrait être un problème de glandes anales (que ce n'est pas toujours un problème de vers). Rendez-vous mardi avec elle pour voir ça.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ah bah c'est déjà une bonne chose! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 février 2013 Kanelle a eu ce petit problème de glandes annales ..... C'est surtout chiant !Biz à Othello, contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ah ben voilà! Ca avance doucement, mais sûrement!!Pour le traineau, à surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Cool c est déjà une bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 février 2013 Des bisous pour Othello ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 février 2013 enfin une bonne nouvelle lol plein de caresse a othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il va se sentir mieux ! c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 ha ben ça c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 allez Othello ! t'es sur la bonne voie cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu vas t'en sortir Othello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 cool pour les bonnes nouvelles, fracture a aussi eu des problèmes de glande anale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Retour de chez le vétérinaire : Othello n'a pas de problème de glande anale (ouf), mais il a une petite irritation autour de l'anus (sans doute à cause de ses diarrhées répétées), je dois donc lui mettre une crème. Sinon, aucun autre problème détecté. Il a toujours sa démodécie mais vu que je viens de commencer le traitement, c'est normal.Il fait maintenant 6k800, il a pris 800g en 10 jours !!!!! De plus, ses "vraies" dents commencent à apparaître. C'est définitif, pour la véto, il a 4 mois car un chiot de 6 mois ne prend pas autant en si peu de temps et ses dents ne commenceraient pas à pousser. Bref, c'est la première fois que je sors de chez elle et que tout est positif !!Soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 super ! ça progresse vraiment dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Super bravo Othello la carte bancaire de moman va pouvoir respirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Purée, tout juste 4 mois, ça veut dire qu'il avait à peine 1 mois 1/2 quand il est arrivé? Il s'en sort super bien avec toi, ya vraiment pas photo! 4 mois et 6,8kg c'est tip top pour un mâle!Othello va bientôt être en super forme!!Je suis contente pour vous franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonne nouvelle !! Othello à une super maman, il n'a aucun soucis à se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Marie-Aude, tu soignes vraiment bien Othello et les résultats sont là. En plus tu partages tout avec nous, les analyses du véto, les bons et les mauvais moments....ses blagues qu'il te fait avec plein de bonne volonté!!!!...c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Greg27 a écrit:Marie-Aude, tu soignes vraiment bien Othello et les résultats sont là. En plus tu partages tout avec nous, les analyses du véto, les bons et les mauvais moments....ses blagues qu'il te fait avec plein de bonne volonté!!!! Je sais, j’abuse peut être un peu... mais j'ai beaucoup tremblé pour mon p'tit bout et du coup j'ai eu besoin de beaucoup de conseils !!!Merci à tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 bravo bravo bravo !!! tous ces efforts récompensés !!! 4 mois c'est petit, ça devait être une crevette quand tu l'a eut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 super ! othello va de mieux en mieux et c'est grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites