Kanelle 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voilà, après 3 séances au club canin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'espère que maintenant ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Super c'est cool !!!! Elle est très obéissante cette petite Kanelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2013 Alors là chapeau ! Kanelle et Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 bravo Kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2013 super bravo kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 La classe miss Kanelle Hilton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 C'est marrant la façon dont ils s'assoient, Ipod fait pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 bravoooooo Val ! Kanelle t'obéit super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bravo Kanelle !! J'adore la fin "allez c'est bon file la croquette là, j'ai tout bien fait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites