Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problemes de puces

Messages recommandés

Invité
Hello a tous ma poupette a des puces depuis 1 mois je l'ai traitée le mois dernier le veto m'a donner une pipette de stronghold mais le truc c'est que ma pepette a des puces que au niveau de la queue et la pipette je trouve pas super efficace la je lui en ai remis mais bon je c'est que sa va pas etre encore trés efficace je ne pourrais pas lui mettre autre chose a la place? ou alors il faut que je lui mette juste au niveau de la queue?

Invité
met lui du Frontline vers la queue,ça devrait suffire je pense et lave tout ses coussins pour tout éliminer

la seul fois ou gros tom en a attraper j'ai mis du frontline et dés le lendemain plus rien Wink

Invité
oui c'est très efficace

Invité
Le produit qu'il t'a donné est pourtant bien adapté pour de jeunes chiots, en élevage on fonctionne avec ça en général, car ça fait vermifuge aussi.
Si tu veux te débarrasser des puces, il faut les noyer. Donc un bain, pas une douche, tu laves bien. Et 2 jours après tu remets un coup d'antiparasitaires. Je mets des pipettes, que j'étale du garrot à la naissance de la queue. (je suis sur Advantix pour mes adultes).
Les oeufs peuvent éclore plus tard, donc à surveiller.
Et en effet, il faut laver tous les paniers, les couettes, histoire de ne pas être envahi dans la maison...

Invité
Je lui en ai remis hier jai bien ciblé sur le bas du dos et nikel plus rien =)

Oui on va tout la vé on avait prevu ^^

Invité
petite astuce que j ai faite avec mes chats quand il aller dehors après le.lavage met du fontaine à même le tissu et faire sécher à l air libre

• Créer...