Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 23 Février 2013

Messages recommandés

les Bargibouledingues...................

Debout, on se léve..............Boubou a envie d'aller faire ses besoins !!!!!!!!!! Rolling Eyes

à toutes et bon Week
pirat à Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

lÇa traine le samedi !

Fab, on voit pas trop ton BEAU Bosco en photo même si celle de ton avatar est la plus belle !

Bon samedi, les bouledîngues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ici levé avec un beau soleil mais qu'es qui caille pale
pensée a notre seb !!
bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous !
11h10 la tête dans le café , c'est le début des vacances !!
Séance dressage compromise on va geler sur place il fait -8000 !!!!!!!!!!!
Bonne journée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!!!

grosse pensée à la Seb Team!!!!

ici ben mieux que Val, il fait - 15000° et en plus il a micro neigé ce matin!

On est parti "à la ville peuchèreuuuuuu boudiou" ce matin, il tombait des flocons , super joli. par contre ça a pas tenu. Tom a craqué, on a changé l'abonnement tél, on paiera pas plus mais il a un beau portable tout neuf, il en rêvait depuis fin 2012, il s'est pris un galaxy note II. le truc hybride entre un tél et une tablette!!! bonjour l'engin à mettre dans une petite poche de jean!lol!

moi j'ai voulu craqué, j'ai plus de montre j'en ai vu une super jolie, vue que j'avais fait des ongles ben j'avais ma cagnotte, bilan la montre à crever tellement elle était jolie jolie et ben trop grosse pour mon poignet!!!! ahhhh quelle horreur!!! déception!!!! bon point positif...je suis moins pauvre!

on revient de balade en forêt, ben on a écourté, trop froid, affreux! j'avais mis le manteau à Harley, c'était pas de trop!!!!! c'est quand l'été déjà?.....

on attend des news des filles savoir si la rencontre Hector/Eros a eu lieu finalement!!! soleil? pas soleil.... SURPRISE!!!!

ah et puis je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'arrive à voir aucune photo sur le fofo! je vois les smileys mais pas les photos des boulettes! dégoutée!!!!!!!

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je passe vite fait pendant mon gouter pour vous faire un ti coucou Wink

Ce matin, bébé s'est levé à 10h15 (donc nous aussi!)
Il tombe des cordes donc je n'ai pas pu emmener mes zhoms à la rencontre avec Hector mais Eros et moi on y est allés et c'était génial (les photos sont sur leur post rencontre)
Du coup après 1h de marche sous la flotte et parfois dans la boue, on est bien crevés mais contents !

Ce soir on va se commander des pizzas je crois, et glander devant the voice.
Demain ils nous annoncent un temps encore pire mais on doit aller passer l'aprèm chez belle-maman pour apporter les affaires de Gaël pour les vacances...

Big bisous et pensées pour notre Seb !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive the Voice Laughing

Bonne soirée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée a demain.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...