ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2013 je pense que tous le monde connait maintenant mon gros tom mais pour ceux qui ne le connaissent pas je vous le présente :tom labrador mâle de 5 ans et demi ma grosse peluche mon premier chien ...non ce n'ai pas un bouli mais il a des ressemblance :-il ronfle (de temps en temps) a tel point qu'on est obliger de monter le son de la télé !-il lâche des bombe puante et fait son air c'est pas moi -il se couche sur le dos des qu'on prononce son nom avec une grosse voix avec son air "ne me gronde pas maîtresse je t'aiiimmmeee " -il sait parfaitement user de son regard j'ai rien fait ou fait moi un calin -il est très têtu et sait me faire la tête quand je le gronde ! surtout c'est ma grosse peluche mon gros chien mon premier bébé pour mon plus grand plaisir et un peu pour le votre je vous mets des petites photos car ce gros tom JE L'AIME a deux mois sur mon gros bidon a 4 moisa 6 moisil jourais bien avec les canards a 2 ans a la mer comment ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Il est vraiment trop mimi moi j en est un marron. Il et vraiment trop beau Tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il est superbe. Il ressemble, sur la dernière, à ma Comète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 février 2013 super Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Ellie! j'ai eu peur!.... j'ai cru qe tu avais dédié un post à mon zhom!!!!et puis OUF non! c'est de ton jeune blondinet dont tu parlais! il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Trop beau le "gros" Tom ...merci pour ce beau partage ! par contre suis pas sûre qu'avec les canards il ne ferait que jouer ... il me semble quand même que le labrador est un chien d'eau ... et de chasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 février 2013 mdr laure ! c'est pour ca que je met toujours "gros" tom pour éviter les confusion tout ta fait vero le labrador est un chien de chasseur donc il ne voulait surement en croquer un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 trop beau Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 à Tom, on lit l'amour que tu lui portes Ellie! Il est très beau! et si il a le caractère ressemblant à celui du bouledogue français, il doit faire le bonheur de la Pitchounette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 ils sont inséparable ! pour dire quand on gronde pitch elle se cache derrière lui style tu me voit pas il me protège c'est trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 OHHHH lé beau comme tout tom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites