LULU44 0 Posté(e) le 29 avril 2014 En tout cas tu as un boubou de compet' , trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'aime j'aime jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 toujours aussi magnifique Hadès,un vrai boubou de compet' mais bon deja bébé on le savait il etait deja a tomber par curiosité tu as gardé des contacts des freres et soeurs pour savoir s'ils sont aussi beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Non très peu voir même pas du tout :/ Son frère je ne sais même pas oú il est parti... Une de ses sœurs qui lui ressemblait le plus à la naissance et qui est resté à l'élevage a aujourd'hui une tête expressive et costaud comme lui (sans le masque noir) par contre dans le modèle elle est plus compact et donc moins athlétique dans le modèle. Sa deuxième sœur je n'ai pas de nouvelle elle ne lui ressemblait pas trop.Ceci dis c'était le plus costaud de la portée je pense qu'aucun ne lui ressemble maintenant même si je serais curieuse de voir une photo de son frère. Ça reste le plus beau de la portée pour moi mais je suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 je n'en doute pas,il est magnifique c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Avec des pattes pareil à l'âge de 4mois je pouvait m'attendre qu'à ce genre de gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 Le week end de mon prout à la campagne ! Le Jardinage :La lutte avec son papa ! Mais une fois rentré à la maison après ces deux jours dans le jardin de papi bah il n'y à plus personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 18 mai 2014 marrantes les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Quel beau loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 bon roupillon à Hades le beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Ah oui il était aux abonnés absent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 j'adore Hades le squatteur de brouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'était un bon WE donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Du moment qu'il est avec nous il est heureux ! Peu importe la situation et la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 toujours aussi beau Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Entraînement de mon prout avant l'expos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Quel sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Au milieu d'un parc où y'a pas d'autres copains oui !! Dimanche ça risque de pas être la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Hadès77 a écrit:Entraînement de mon prout avant l'expos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Hadès77 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 Trop beau. Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Ayéééé mon boudins a reçu son nouveau baudrier !! Je l'ai commandé par l'intermédiaire de mon veto qui me la conseillé. Je voulais prendre le fameux JuliusK9 qui fait fureurs en ce moment mais c'était un peu gros et j'avais peur que ça lui touche la gorge devant. Celui la lui va bien il faut juste trouver le réglage idéal et après niquel ! Bonne prise en main s'il tire ! A tester en ballade maintenant on verra Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2014 qu'es qu'il a changer ! il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Ah ça oui il a bien change merci pour lui ! J'ai eu un grand passage sans venir sur le fofo il était encore piti quand j'étais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Première exposition ce jour pour nous deux à l'isle Adam (95)2ème EXCELLENT en classe jeune http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/25/140525045247327910.jpg" />[url=[/URL][/URL[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Super ça dis donc !!! Bravo félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2014 YOUHOUUU ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Champion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 C'est le week end, il fait grand soleil !En avant pour la ballade !Une boule d'amour pleine de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Trop beau Hadès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 super mignon, j’espère que mes bébés trouveront de tres tres tres tres ..... bon maitres, car quant on voit tes photos c'est super rassurant on vois bien que ton petit Q est heureux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Super beau loulou, et belle complicité entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Furious & Gaya a écrit:super mignon, j’espère que mes bébés trouveront de tres tres tres tres ..... bon maitres, car quant on voit tes photos c'est super rassurant on vois bien que ton petit Q est heureux comme tout Oh merci Je l'ai attendu longtemps ce petit et c'est que du bonheur cette race ! Il nous le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites