Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 25 février

Messages recommandés

Hello !

Lundi qui a démarré par quelques averses de grêle (et j'étais pile en dessous de la 1ère avec Eros !)
Le soleil revient quand même, ouf !

Gaby déposé à la crèche dans le calme ce matin : il est rué sur la cuisinière et la dinette sans même nous calculer... vu les heures qu'il y passe en semaine, je vais finir par l'inscrire à top chef moi !

Les bureaux se sont repeuplés : la tournée de bisous ce matin était interminable !

Bon, j'ai un peu de boulot et toujours si peu de motivation... va falloir composer avec ça !

Big bisous bon lundi @+

edit : ON PENSE TOUJOURS FORT A SEB ET ALEX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous !!

C'est lundi ! Nous on s'en fou on est en vacances !!

Tu sais Jess Enzo adorait jouer à la cuisine. Après longue réflexion car je pensais cela réservé aux filles je lui ai acheté une petit cuisinière rouge. Et bien je peux te dire qu'on l'a bien amortie celle -là ! Il jouait tout le temps avec !

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi retour au boulot aujourd'hui après 4 semaines de cours très très tranquil... Dur dur, surtout vu tout ce que j'ai à faire dans la journée!!! (J'ai ouvert 90 paquets de gateaux pour vérifier l'état de tous les biscuits ce matin... c'était LONG et CHIANT! lol) En plus zhom est en vacances et grande tranquillement à la maison.... =(

Vivement vendredi pour les vacances au ski =D

Pensée pour Seb et sa famille <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhhhhhhhh et qu'est-ce que t'en fais de tous ces gâteau? Tu les manges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargi'Boulepôtes............

Chef Gaby&Enzo..............ma fille ne jouait que très-très-très rarement avec sa cuisine&dînette pale

à toutes
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhhhhhh j'ai dû prendre froid, j'arrive pas à me réchauffer !!! J'espère que je ne couve rien !
Bon ce sera une bonne soupe et du pain maison ce soir ! Et un petit film, La princesse et le grenouille. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va vous faire mal au coeur mais... on les jete tous ses biscuits =(

On peut malheuresment pas tous les manger (j'ai essayée au debut hein... Laughing lol) et je peux pas les rammener pour en donner car c'est des biscuits qui sont pas encore en vente donc secret =/

Mais ils debarqueront bientot dans vos magasins promit =D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...