Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Partir en vacances en couples mais avec des amiEs célibataires??

Messages recommandés

Invité
Voila, je m'explique:

Une amie (rencontrée sur un jeu, que j'apprécie beaucoup) nous as proposé a moi et mon homme de partir en vacances avec elle et une amie a elle cet été.
Problème: Mon amie et sa copine sont toutes les 2 célibataires, et on peut dire "en chien" de trouver du mâle pour un soir ou plus.
De ce fait, je me pose la question, est-ce une bonne idée de partir avec elles, sachant qu'il n'y aura que mon homme en tant que mâle, que mon amie est plutot jolie (c'est mon mari qu'a dit...) et qu'elle a déja eu des yeux plutot baladeur sur mon homme???
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh vu de ce que tu dis sur ta copine et ton homme, moi perso j'irai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout depend de la confiance que tu as en ton amie et en ton homme!!

Une vraie amie ne ferai jamais rien de déplacé, et a mes yeux une relation de couple, c'est avant tout de la confiance. Donc je comprend que tu es peur de partir dans ces conditions, mais il serait également bête de se priver de super vacances avec des copines à causes de peurs mal fondées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend de ton homme.
Me connaissant, on peut me faire n'importe quelle avance, je ne gacherais pas ma vie de couple pour quelques minutes de plaisir... Même si la demanderesse est au top physiquement.
Et si ta copine lorgne sur ton homme, ce n'est pas une bonne pote.

Après je dis ça mais ma femme est tellement jalouse qu'une autre femme ne peut pas m'approcher à moins de 100m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais en fonction de toi et de ton homme vous pouvez profiter de la situation et des vacances es proposées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai totalement confiance en mon homme mais si une de mes amies lui fait les yeux doux je lui mets mon poing dans la gueule ! ( oui je suis une violente lol )
après c'est a toi de voir ! tu peu juste parler a ta copine lui faire comprendre que c’était déplacer ses regard Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...