Invité Posté(e) le 25 février 2013 Salut à tous et toutes!! Je m'appelle Hulk je suis un petit Bouledogue Français de 9 semaines, je viens de débarquer en Bretagne il y a 4 jours et même si les nuits sont encore difficiles je me suis très bien adapté à mes maitres!Je suis extrêmement joueur et calin comme tout mes congénères !!Mon truc à moi?? La sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue à toi Hulk ! et à tes maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue sur le forum amis Rennais.On adore les photos alors n'hésites pas à nous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 bienvenue Hulk et bienvenue a tes maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenu !! Oui !! Des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue à Hulk et ses maitres !Il est trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 bienvenue a vous !! hulk et ta famille, tu te sentiras bien parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Voilà d'autres photos de la bête... Entrain de dormir bien sur [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 ro il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 Adorable Hulk et ses maîtres ....trognon ce petit garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue a vous il est super mimi ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 bienvenue ! trop mignon hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Véro , Alex et à votre petit bout .... il est tout simplement à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites