Invité Posté(e) le 25 février 2013 je n'est pas encor fait d'album de mon boubou il serait peut etre temps que je le face hollywood a son arriver 5mois 1/2 hollywood 6mois [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18061839]y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 hollywood 7 mois hollywood du genre laisse moi dormir mon boulli boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 il est trop beau ce petit Hollywood! j'adore la derniere photo,son regard et son petit bout de langue.a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Un beau petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Adorable Hollywod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Il est magnifique ce boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 pas besoin de le forcer a aller a la douche il y va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Rhooo qu'il est mignon! Ne ma dis pas qu'il aime la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 trop mignon,ben apparemment il doit aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 " Dis, tu ouvres l'eau steuplaiiiii ? Aller!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 pour répondre hollywood aime la douche si la porte de la salle de bain est ouverte il y va tout seul biensur il est pas laver tout les jours ce n'est pas bon pour eux les boubous qui aime l'eau enfin du moins la douche c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Il et trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Lequel choisir trop dur la vie de boubou Séances photos avec le soleil j'aime les jouets je veux t'aider à jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 trop mignon ce petit Hollywood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 c'est mon boubou hihi trop fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il a super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il est beau et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 dans son parc se matin j'avais pas tout fini d'installer qu'il été déjà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est super cosy un parc en toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Le parc tiens le coup malgré quelque trou dans le filet je pars l'esprit tranquille de le savoir dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Très beau boubou ! J'aime bien le parc en toile, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 trop beau Hollywood! sympa le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 euh attend pause pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très beau Hollywood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Il est en train de se faire! Joli bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 quand il auras atteint sa morphologie adulte sa va être quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Il a une tête a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 la première fois que je l'ai vu sa tète ma fait craquer mes parents ne voulais pas reprendre de boubou après la perte de notre premier boubou (déjà plu 1an)ils étaient contre mais le charme a opéré avec Hollywood il est repartie le soir même avec nous alors que c'étais juste une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites