Invité Posté(e) le 8 avril 2013 oui on ne peut pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 :Dnon c'est sur la seul chose que je regrette c'est de pas l'avoir su avant j'orais préfère l'avoir a 8 semaines que a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Ha oui je comprends,mais ça va encore 5 mois c'est encore bébé;pourquoi vous l'avez eu a 5 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 pour faire court un soir en allant diner chez des amis ils nous on dit que des particuliers avait mis une annonce de bébé bouledogue et il rester que Hollywood sachant que moi je voulais un autre boubou depuis un moment mais mes parents n'étaient pas ok j'ai quand même fait des recherches , ils étaient juste a coté de chez nous (77) j'ai fait les démarches envoyer un email au proprio photo et tous et quand j'ai demander au propriétaire l'âge du chiot il ma dit 5 mois ayant pas eu connaissance avant de l'annonce aucun regret de l'avoir pris c'est une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ha oui je comprends mieux maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 voila l'histoire d'Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Je te comprend !! Si je l'aurais vu , j'aurais craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 câlins du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 je sais je sais qu'il est beau hihi le mérite reviens a c'est parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Hollywood qui vois pour la première fois un chat voila ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 y me fait trop rire c'est limite tu veux jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Oui ça va il reste vachement calme devant le chat,ça aurai été Chanel elle aurai aboyée comme une folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 c'est vrai qu'il été calme pour une première fois quand il la vu au carreaux de la maison il aboyé mais je les pas fait sortir trop peur que le chat lui griffe les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjovigirl83 a écrit:Oui ça va il reste vachement calme devant le chat,ça aurai été Chanel elle aurai aboyée comme une folle lol ................le Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 ah nos boubous y savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 je profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 avril 2013 il se fait tellement rare mieux vaut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 oui il se fait rare mais j'avoue que hier c'étais trop chaud d'un coup Hollywood pleurais pour aller dehors du coup il été dehors top le matin après retour au frais et le soir dehors il été content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 trop mignon Hollywood! oui il fait trop chaud déjà pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ça fait du bien un petit bain de Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 :)oui bain de soleil quand l'été sera la il auras sa piscine priver haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oh comme il est beau, j'adore sa belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 il est trop beaux ce boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Une belle grosse tête comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 il auras la même tête que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Ha oui en effet! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 on profite des jours de beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 il est beau mon boulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 quelque photo de mon boulli dans tous c'est état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 il est magnifique, il ressemble au titi de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites