PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai encore plein de photos a mettre la moindre posture marante c'est photo comment ne pas être GAGA de son bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Oh oui il est trop mimi^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très beau ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 arrêter je sais plu ou me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 hey oui je dors avec mon os dans la bouche hey alors coucou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 trop beau Hollywood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 mai 2013 des belles photos rigolottes de Hollywood! Un clown né aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 on a des sacrés boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Une bouille a bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 trop beau ton loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 en attendant ma piscine je me contente de la bassine pour me rafraichir les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 j'adore sa grosse tête de boubou,il est trop beau,j'ai hâte que Chanel prenne une grosse tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 j'adore son allure^^... Beau gosse ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 les chaleurs sont la alors place a ma piscine priver hey oui j'ai de la chance ma maman me gâte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 ho le chanceux! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hollywood, l'été s'annonce bien pour toi avec ta piscine privée! ça promet aussi de belles photos pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 je le gâte trop ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 J'espère que ta piscine durera plus longtemps que les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 les tiens aussi Sab aiment croquer le plastique Hollywood 1 piscine 0 Hollywood a comment dire laisser sa marque dessus LOL un cout de silicone et c'est reparti la piscine a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Au top ! Moi mon homme en a pris une pour Houna .. une gonflable ! Elle avait peur d'aller dedans vu que c'est mou mais maintenant elle adore ... tant qu'elle peut patouiller ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 j'aime bien ta piscine pas de danger! je cherche la même pour mes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 sa pour être sans danger sa les je met juste de l'eau a hauteur des patesmais Hollywood a déjà fait des siennes sur la coquille des trous partout donc reboucher au silicone et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est donc une passoire maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 on va dire sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 et voila mon Hollywood a eu 1an le 13 juillet sayé ce n'est plu un bébéj'adore la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 joyeux anniversaire Hollywood! avec un peu de retard...j'adore la position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 genre normal la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 mdr oui il a l'air super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 merci pour lui même ma cousine a dit qu'il été beau ( elle a elle meme une boulette fauve )qui ferait de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites