Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ah oui plein de beaux boubous de Mr Hollywood ça serai chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 je vais attende qu'il soit confirmer (sa doit se faire pour octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Hollywood fera forcément de beau bébé ... il est tellement bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 hey oui l'hiver arrive alors hop sous la couetteeuh tu peux me laisser dormir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 voila mon cadeaux d'anniversaire un joli collier tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 on ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super cadeau ! pour la 2ème photo, ok, promis je rigole pas......................................................................................................................................................................... nan en fait c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 super collier! il a été gâtémdr très confortable comme position pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je croyais qu'il fallait plutôt surélever leur gamelle aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 y a que les boubous qui peuvent faires sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 un beau mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 coucou mon copaindodo petit boulidogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 trop mignon. lui aussi a un copain lapin! Chanel aussi,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il est trop beau ! un belle tete de nounours comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 le lapin s'appel ROSI il a ma petite cousine c'était le week end de la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est chouette d'avoir un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 voici le résultat après un lavage de voitureHollywood a attraper la rage haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est pas contagieux vous inquiétez pas vos boubous l'auront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 Rolala vraiment très beau Hollywood !! Toutes ces photos me rendent vraiment impatiente d'avoir mon boubou (qui va s'appeler Litchi) !! J-45 c'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 oui c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 et la meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 adorable titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 trop dur la vie de boubouje me suis faufiler dans le lit de maman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tu es bien la hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quel vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah j'avais pas vu les photos. Oui c'est clair, trop dur la vie pour hollywood , c'est fatiguant de dormir vous vous rendez pas compte, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 ah oui trop dur la vie pour lui c'est peux de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pense qu'a un moment, on aimerait tous avoir la vie de nos loulous.Manger, dormir, balade, manger, dormir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je ne sais pas si j'aimerais avoir sa vie , mais je l'adore, Hollywood. Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Il es vraiment trop beau Hollywood il es bien massif comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 sa pour etre massif il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 euh merci de me prêter ton épaulec'est dur la vie de bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 ça roupille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il est splendide !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites