Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 un bon moment cette vidéo que je ne suis pas prête à oublier...c'est malin, c'est que tout mon maquillage est sur ma chemise et sur mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2013 MAGNIFIQUEMENT SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est très émouvant et très fort en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super ! simplement super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je l'avais déjà vu c'est trop émouvant ! Moi j'aime bien celle ci : Je trouve ça juste hallucinant d'avoir une telle complicité avec des animaux sauvage et que les lions lui fasse tellement confiance au point qu'il puisse approcher les lionceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Juste un mot : MERVEILLEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 février 2013 rhôoooooooo j'en ai la larme à l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Elle est magnifique sa m'a mit les l'armes aux yeux très touchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je suis heureuse d'avoir partagé ce "moment de bonheur" avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites