Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir,Voilà je me présente, je m'appelle Justine j'ai eu 20 ans et pour mon anniversaire des amis mon offert un petit bouly Il s'appelle Ruby (je sais c'est pas l'année des R), il est né le 20 novembre 2012, donc 3 mois Il est blanc et noir (ma photo de profil)Déjà un petit canaouille, mais je l'aime déjà comme une folle Donc voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 bienvenue a toi Pauline et a ton petit Ruby! il a l'air trop mignon!n’hésite pas a mettre des photos!!!tu verras ce forum est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue a toi et ton bouli et bonne anniversaire en retard tu a etait gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue sur le forum à toi et ruby ! Hésite pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue lIl est tout mignon ton bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 Justine et son Ruby tout mignon! Tu sais, pour tes 20 ans, tu a eu un des plus beaux cadeaux du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2013 Greg27 a écrit: Justine et son Ruby tout mignon! Tu sais, pour tes 20 ans, tu a eu un des plus beaux cadeaux du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue à toi et ton petit caillounet!Je veux bien un cadeau similaire! lol (non, ce ne serait pas raisonnable de passer à 5 )Sont sympas tes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Quel beau cadeau....bienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue à vous deux !!!!Plein de bisous à ton petit boubou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Merci de cet accueil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2013 à toi et à ton "adorable cadeau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue!Tu as de supers potes en tout cas, ils t'ont fait un super cadeau!Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenu !! Des amis comme ça, j'en veux plein... Super cadeau !! IL est trop beau ton Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue a vous ! trop mignon la photo de ton avatar !super le cadeaux dit donc je veut le mêmmmme hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue a toi justine et a ruby, sympa les copains, de t'avoir offert un bouly, en plus trop mimi, que du bonheur pour tes 12 prochaines années et voir plus avec ton boulyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 à toi et à Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites