Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour,Je m'appelle Rachel, j'ai 43 ans et je suis mariée, nous somme de la région de la HAUTE-SAVOIE. Avec mon mari nous avons une passion pour les bouledogues français. Moi j'ai un mâle blanc avec un cocard noir qui se prénomme STUART qui va avoir 1 ans le 28 février et mon mari à 2 femelles " 1 femelle noire qui se prénomme KAMIKAZE qui est la soeur de STUART" et 1 femelle blanche avec 2 cocards noir, qui se prénomme BUBBLE GUM, elle va avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 février 2013 N'hésite pas à nous mettre des photos de toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 février 2013 ................................... à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 bonsoir bienvenue a vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 février 2013 Des photos de vos boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 bienvenue a toi et toute ta ptite tribu! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour et bienvenue aux Haut Savoyards !!! J'en suis une aussi !!! Vous habitez où ? Moi je suis d'un petit village à 30 kms d'Annecy !!!Une très belle région entre lac et montagne ...Bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 CoucouMerci à vous de votre acceuil.@Nadège74: Je suis de SCIONZIER à 50km d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2013 hâte de découvrir ta "tribu" en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue a votre belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue a vous tous, j'ai déja été voir ton album, et ta tribu est trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites