Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 27 février

Messages recommandés

Hello !

Meilleure nuit pour tout le monde, plus de conjonctivite apparente donc ce matin, retour à la crèche pour bébé et au bocal pour moi... mais mauvaise surprise, le big boss qui ne devait rentrer que demain d'Italie est déjà là... et de mauvais poil !
Il m'a reproché mon absence d'hier aprèm (mais bon, il me l'offre pas donc faudrait pas qu'il me cherche trop quand même) et exige qu'une de mes collègues reste 1h de + quand je suis pas là... à ce rythme, ma cote de popularité va chuter en flèche !!!
Bon apparemment il aboie et mord tout le monde ce matin... on va attendre que ça passe...

Le soleil est revenu, me reste plus qu'à faire des tours de bocal en attendant la délivrance...

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici le soleil est revenu ! Alors ce matin on va aller se balader avec Heavy même s'il fait un peu froid. Sinon j'ai enfin décidé de commencer ma bonne résolution : régime, des aujourd'hui. J'ai pris 5 kg depuis cette été, je veux vite les reperdre, donc bonne alimentation et reprise du jogging si j'arrive à me motiver encore plus. C'est pas gagner mais j'y crois ! Je me fixe ma visite chez le gyneco pour les perdre lol
Bonne journée à tous!

Super pour gaby, et bon courage pour ta journée jess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biz à tous ! j'attaque la tapisserie ça va être la misère y'a que des angles à la con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici encore de la grisaille arf ! il fait froid il pleut et mon fils commence a tousser donc repos bien au chaud !
bon courage a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules...................................

Cà caille & y'en a marre ! je ne sais pas si c'est l'âge, mais je hais le froid de + en +

&
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
les Bargiboules...................................

Cà caille & y'en a marre ! je ne sais pas si c'est l'âge, mais je hais le froid de + en +

&
pirat Seb


C'est les cheveux Fab !!!! Beaucoup trop court par ce temps !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoiiiir!!!

Mais....cest le week end!!!! :-)

Ahhhhh ça va faire du bien je suis naze, trop mal au dos, comme dhab quoi jai envie de dire!! lool!!



bonne soiree a tous

biusousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...