Kanelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 Petite visite surprise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 fanny, d'où vient tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 wen2004 a écrit: fanny, d'où vient tu ?De chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 toujours sympa de voir des copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 Un bouli, c'est beau, plusieurs bouli ensemble c'est suuuuuper beau!!!Elle est belle Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quand j'ai demandé d'où elle venait c'était pour savoir à qui elle appartenait, si c'était la chienne d'un voisin, d'un ami, de là famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 février 2013 wen2004 a écrit:Quand j'ai demandé d'où elle venait c'était pour savoir à qui elle appartenait, si c'était la chienne d'un voisin, d'un ami, de là famille.... c'est mon côté blonde !!En fait c'est le chien d'un de mes élèves dont la grand mère habite près de chez moi. Et donc comme c'est les vacances il vient me faire un petit coucou avec Fanny. Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lol ok , c'est toujours super de rencontrer d'autres boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites