Invité Posté(e) le 27 février 2013 Alors alors....Voici en exclusivité juuuuste pour vous les tous nouveaux BN, pas encore dans vos rayons, dont la première production à eu lieu hier!! Vous les retrouverez dans vos magasins d'ici 2mois environ.... Alors j'espere que vos petits zhom aiment CARS!^^C'est le premier projet que je vois se réaliser je trouve ça super... Tu passes des mois à bosser sur un projet et la, c'est bon!! Il est la tout beau dans son paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'espère qu'ils sont bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 C'est pas moi qui est bossée sur la recette de ceux la mais je les trouve vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 février 2013 humm miam ca donne envie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Gaffe à mettre des projets sur le net...J'ai bossé dans les protos automobile et je sais de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bien sur, mais la celui ci est fini et la promo commence c'est pour ça que je me permet de le partager avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites