Invité Posté(e) le 27 février 2013 Salut à tous, je me présente je m'apelle Marine, et j'ai un bouledogue âgé de 1 an qui s'apel Guizmo. Le voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est très beau Quizmo.Bienvenue sur notre forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue Marine! ton Guizmo est magnifique!!si tu veux dans la rubrique photos tu peux lui créer un album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 , bienvenue a toi marine et a guizmo, il est beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 Marine et le beau Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 Guizmo est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bonjour a vous et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenu !! Guizmo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Guismo est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Marine et Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites