Emyl03 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je me présente, je m'appelle Emyl. J'ai bientôt 3 ans. J'aime la pêche, la sieste et les balades.Je vis avec mes parents sont Ingrid et David, dans le Bourbonnais. Et j'ai aussi une grande soeur (St Bernard) qui s'appelle Rosaly. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 27 février 2013 OK j'ai compris pour mettre une image dans le post. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue Emyl! Vivement les photos de ta bouille avec ta grande soeur Rosaly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je trouve que tu piges vite!!!! J'ai mis plus de temps que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'ai fusionné les 2 posts pour que ta photo soit sous la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci à tous pour cette accueil chaleureux ! Je tâcherais de mettre des photos de ma boulette et sa grande sœur prochainement.Bises à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 a toi et ta famille, papa est un carpiste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui faniolette, papa et maman aime la pêche..et Emyl adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ah ok tu fais du "no kill" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui effectivement on fait du no kill. Et aussi un peu de carnassier. Tu es connaiseur on dirai s ? tu pêches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour etbienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oups désolé du retard pour la réponse! grosse semaine! mon mari et son frère il fait des compètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites