Invité Posté(e) le 27 février 2013 et oui deja que ca passe trop vite , la puce Iouna avec ses 1kg310 , elle est la plus petite mais la plus hardie des 5 , elle se laisse pas faire par les frangines Griscka qui etait entrain de dormir et ne c'est pas reveiller quand je les prise elle fait 1kg350 Isathys , la plus calme et la plus caline c'est une fifille a bisous son poids 1kg160la puce India qui apprend vite , elle sait ou elle doit faire son pipi et son popo , poids 1kg450et enfin Isie , grosse mémére tranquille , son poids 1kg680 , elles sont toute les 5 adorables avec de bon caracteres et enfin petite photo de groupe mes fifilles Griscka bien reveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 ils sont trop trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 février 2013 elles sont belles, tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oh trop belle toute ces miss ! Si je m'écoutais je serais la Brigitte Bardot des boubou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 27 février 2013 elles sont tout simplement trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 comme elles sont craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Trop belles les boulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ca pousse bien! On voit de plus en plus du Carlin dans les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites