Invité Posté(e) le 27 février 2013 [img][/img]Bonjour à tous!Je vous présente Harry 3 mois, il a intégré notre petite famille il y a 1 mois, c'est un chiot trés trés calin et on craque devant sa petite bouille! mais il fait aussi quelques bétises( genre manger ma table de salon!) je me suis inscrite sur votre forum pour avoir pleins de conseils et pouvoir échanger nos expériences! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue à vous deux !!!!!Vite des photos !!!!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue a toi et a Harry! je suis sure que tu trouveras toutes les réponses a tes questions sur le forum!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 bienvenu !! Et oui, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui vite des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nath et Harry Un petit boubou destructeur? Ce n'est pas le premier, en tous cas on en connait quelques uns sur le fofo. En tous cas tu trouveras pleins de conseil sur ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour otre accueil, je souhaiterai vous mettre des photos du petit Harry, mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 voici le lien vers le post qui explique la marche à suivre :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 [img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18146890]/i70.servimg.com/u/f70/18/14/68/90/harry_13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 merci patate douce pour le lien, cela me permet de vous montrer ma petite bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue ! trop mignon harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Trop mignon ce ptit Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2013 Joli Boubou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 février 2013 Rhoooo encore une bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Nath et à ton beau boubou Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue à vous!!!! moi aussi j'ai un petit Harry!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue !!! Il est trop choux ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue a vous deux, trop mimi harry !! il a l'air joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 mars 2013 a vous deux! oh je sais je suis un peu "rabajoie" il vaut retirer le papier et le bouchon de la bouteille pour la sécurité du titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 merci fanny! effectivement j'ai pas encore les bons réflexes! bouchon retiré ainsi que papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Trop mignon ce petit Harry !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 mars 2013 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Encore un boubou d'amour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bonjour et bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites