PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hello les boulichéris !Bon jeudi !Ici RAS : je vais tourner dans mon bocal quelques heures en attendant la délivrance... Big bisous @+et pensée du jour pour Seb...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 février 2013 Aujourd'hui RAS ici aussi. Toujours le beau temps !Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon ben bonjour et bonne soirée en même temps ! je suis perchée sur mon échelle !! Enfin!!! je redescend pour une bonne despé (mais bon pas de pub !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 ici toujours aussi gris froid et démotivé par ce temps après midi course (ba oui faut bien remplir un peu mes armoires lol )vivement ce week end pensée a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2013 les Amis'Bouledingues..................... Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites