Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scandale

Messages recommandés

Invité
rolala elle est super maigre! c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est honteux !!!! la pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une amie engagée dans la protection animale va s'en occuper. Il ne faut surtout pas dénoncer l'annonce afin de pouvoir la retrouver. Si vous trouvez d'autres annonces du genre, dites-le moi, et mon amie et son (ses) association(s) s'en chargeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryode75 a écrit:
Une amie engagée dans la protection animale va s'en occuper. Il ne faut surtout pas dénoncer l'annonce afin de pouvoir la retrouver. Si vous trouvez d'autres annonces du genre, dites-le moi, et mon amie et son (ses) association(s) s'en chargeront.


Marie-Aude

Pauvre ptite boulette, elle a l'air mignone

pour ou contre "la peine de mort" Question
pour ou contre "le droit à l'euthanasie" Question
mais..............Mort aux connards qui malmène les animaux "OUI" & "OUI"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryode75 a écrit:
Une amie engagée dans la protection animale va s'en occuper. Il ne faut surtout pas dénoncer l'annonce afin de pouvoir la retrouver. Si vous trouvez d'autres annonces du genre, dites-le moi, et mon amie et son (ses) association(s) s'en chargeront.


J'allais carrément contacter 30 millions d'amis, mais du coup, je ne fais rien!
Je n'en reviens pas, pauvre chienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
maryode75 a écrit:
Une amie engagée dans la protection animale va s'en occuper. Il ne faut surtout pas dénoncer l'annonce afin de pouvoir la retrouver. Si vous trouvez d'autres annonces du genre, dites-le moi, et mon amie et son (ses) association(s) s'en chargeront.


Marie-Aude

Pauvre ptite boulette, elle a l'air mignone

pour ou contre "la peine de mort" Question
pour ou contre "le droit à l'euthanasie" Question
mais..............Mort aux connards qui malmène les animaux "OUI" & "OUI"


lente, sur une Ile déserte, sans amour et sans compagnie...il n'y a pas assez d'Ile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est grave de prendre des chiens et de les rendres ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre sa fait mal au coeur de voir sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honteux! je suis contente de savoir que ça n'en restera pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhhoo, habituée a rester seule ouè ok, surtout habituée a pas manger a sa faim pauvre chienne !!!! en plus ils osent la vendre !!! la mienne restera seule la journée et pourtant elle sera pas aussi maigre, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tete les gens !!! La peau sur les os, cette phrase peut etre vrai mais c'est trop dommage !!! j'espère que quelqu'un lui viendra en aide !! pufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment inadmissible de telles choses...Tiens nous au courant de la suite bisco56.
Pauvre pépette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé ce matin au numéro indiqué (car je n'ai pas de nouvelle de mon amie pour l'instant qui a rencontré hier la responsable d'une association). Ça n'a pas répondu mais le message disait que c'était un élevage canin !!! Sérieux !?! Un "élevage de sélection canine" ?!

Après recherche, il s'agit d'eux : http://www.selectioncanine.fr/ (même numéro de téléphone)

Leur site ne m'inspire déjà pas confiance !!!

Personne n'habite près de Montpeyroux par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair. En plus, t'as déjà vu un élevage qui "fait" (parce qu'il s'agit bien de fabriquer des toutous) de plusieurs races... et de vendre une chienne adulte maigre comme un clou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvreboubou, la revendre a cet age en +!!!

Vu le nombre de race oui ça doit etre une animalerie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre... comme par hasard, la pauvre louloute n'est pas sur leur site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une HONTE ce type d'élevage affraid que font les autorités sanitaire Question
& dire qu'à côté on fait disparaître de BELLE races et DE bons élevages.....................pour cause d'interdiction de coupe d'oreilles ou du fouet
Vive la France...........Vive l'Europe...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Fab...pour les coupes, je pense que ce n'est "rien" par rapport aux maltraitances...

Cette endroit a l'air bel et bien un carrefour de chiens maltraités, importés de pays de l'est et autres horreurs.
Parfois je ne suis pas fière d'être hongroise...je viens de regarder sur l'internet hongrois, la Hongrie exporte plus de 100 000 chiots par an vers les différentes pays de l'ouest. Ils appellent ces organismes la "maffia de chiens". Les associations qui défendent les animaux arrivent à les rattraper car ils laissent des traces sur leur chemin...des chiots sans vie dans les poubelles sur des aires de repos, résultat de "jeter un coup d'oeil" à leur marchandise. Les survivants sont vendus en Europe 4 fois plus chers que le prix à l'achat. "Leurs meilleurs alliés" sont les familles de milieu rurale qui eux, pour arriver à vivre sont nombreuse à produire des chiens de race, les lots sont enlevée à 5 semaines au plus tard.
Ces maffias sont diversifiées par rapport à la demande; je vous raconte ce que je viens de lire, âmes sensibles à s'abstenir : ils exportent pour divers "utilisations": recherches scientifiques, compagnie, combats, bouffe, car il y a certaines nations qui consomment nos amis.
Je suis vraiment triste et je me sens désarmée par autant de méchanceté de l'humain. Car il y la maltraitance des animaux, mais il y a tout le reste ou l'humain encore une fois n'est que opportunisme, malhonnêtteté, cruauté, assasinat, tricheries, mensonges....
Je n'ai pas l'habitude de regarder la télé à cause de la tonne de mauvaise nouvelles tout le temps....mais dernièrement j'ai regardé aussi les Infiltrés (très bien d'ailleurs), les Sociétés de Pompes Funèbres nous arnaques toutes...mais c'est vraiment moche..tout est pognon et intêret aujourd'hui. Honteux, désastreux. Mais qu'est-ce qu'on peut faire contre cette masse de malheur? J'ai vu qu'un "naisseur" français a pris 2 ans de prison parce qu'on a découvert ses chiens reproducteurs ne plus pouvoir marcher et qu'elles ont pris la forme de la cage???????? Mais ou va-t-on? Il n'y a pas de mot, honteux ce n'est pas suffisant du tout....................................
Désolée pour ce coup de gueule un peu lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réussi a les appeler ces e******** et je leur ai posé plein de questions au sujet de la chienne.

voilà ce qu'il m'a dit :

C'est une chienne qui est en "bonne santé" qu'ils vendent car ils ne veulent plus la faire reproduire, mais il ne lui ont pas fait faire trop de portées, juste 2 et ils l'ont depuis ses 1 an et 1/2. Elle est habituée à être dans un box, puisqu'elle vit en élevage, donc non pas de problème pour qu'elle soit seule la journée. La quantité de nourriture par jour : à peu près 150gr. Pour la voir il faut le rappeler demain car aujourd'hui il n'est pas à l'élevage (alors qui s'occupe de tout leurs chiens ?), là je l'ai eu sur son portable.

Je ne lui ai pas posé plus de questions de peur qu'il comprenne que je me renseignais sur l'état de la chienne. Ça me démangeais de lui demander pourquoi elle était aussi maigre mais j'ai eu peur de l'insulter...

Si d'autres qui savent se contrôler veulent bien appeler, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid:affraid:c'est HONTEUX de voir des gens comme sa à fair du commerce de chien y devrait aller direction case prison pour sa
ou va la France sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'appelle je vais partir en vrille...

Je balance à 30 millions d'amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok. De toute façon, plusieurs associations sur leurs dos, ça ne peux pas faire de mal.


Personne d'autre n'est volontaire pour appeler et voir ce qu'ils diront sur le poids de la chienne ? Personne qui sache garder son calme ? Moi, comme Sabrina, je vais me mettre à les insulter et ils pourraient enlever l'annonce, or, il nous faut des preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honteux et bien triste ... je pense ne jamais voir de telles horreurs sur notre forum !!!!!!!!
Ces pauvres chiennes traitées comme des "poules pondeuses" ... c'est malheureusement le fric qui fait tourner notre monde dans bien des domaines à l'heure actuelle !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant malheureusement il n y a QUE largent qui ifait tourner le monde, c degueu de voir ça, et cest de pire en pire et dans tt les domaines je trouve!

Sil faut apeller pour poser certaines questions et que ça puisse aider a fermer cette "animalerie " je suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse ce matin de 30millions d'amis:
"Chère Madame,

Nous nous renseignons auprès des services vétérinaires.
En vous félicitant de votre engagement en faveur de la cause animale,

Bien cordialement,
L’Equipe de la Fondation 30 Millions d’Amis"

Pour le moment, mieux vaut ne pas contacter l'annonceur, pendant l'investigation, en espérant que les services véto estiment bien que la chienne est en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir mon amie, ils ont eu une réunion au sujet de la petite boulette avec l'association avec laquelle elle travaille. Ils vont envoyer des inspecteurs et tenter de les faire fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh purée, on aura été réactifs pour cette puce!

Je ne sais pas si j'aurai des nouvelles des interventions de 30 millions d'amis... Mais s'ils peuvent faire quelque chose, c'est le plus important!
+ l'intervention de l'asso!

Si on traque toutes les annonces du genre, ça peut faire bouger les choses, car le Bon Coin va se faire rappeler à l'ordre!
Déjà que la SCC est sur leur dos, va falloir qu'ils changent leur système!

Une fille sur un autre forum disait que si on devait payer 3€ pour passer une annonce, on aurait plus de qualité et moins de traffic... J'avoue que c'est une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir un retour de mon amie. Ils ne peuvent pas intervenir dans les élevages ou les animaleries, seulement chez les particuliers et il faudrait que la chienne leur appartienne.

Bref, elle m'a dit d'écrire à la SPA, la Fondation Bardot, la Fondation d'Assistance aux Animaux etc.

Je ne comprend pas pourquoi les assocs ne peuvent pas intervenir... Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai imprimer l'annonce pour l'avoir en preuve au cas ou il la suprimerais.

Sinon c'est a 1h30 de chez moi, pour la sauver sa ne me dérange pas de la prendre (faut juste que je voyent avec z'homme) mais je ne pourrai malheureusement pas payé se prix pour la sauver (mes fins de mois sont très très dur)

J'ai envoyé un mail pour avoir plus de photos:

Bonjour,

Je serais interessé par votre annonce pour votre bouledogue

Pouvez vous m'envoyé d'autres photos de cette puce?

Merci d'avance

J'attend votre réponse avec impatience car elle me plait vraiment.

Voila dès que j'ai une réponse je vous dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie si tu es prête à la prendre ça serait absolument génial. Je suis prête moi à financer (pas entièrement car j'ai des fins de mois aussi difficile), j'aurais aimé la prendre également mais non seulement j'habite loin mais en plus j'ai un très petit chez moi et déjà peuplé d'un boubou et d'un minou...

Mais sérieusement, je suis prête à t'aider financièrement si ton z'hom accepte...

Moi j'avais réussi à l'avoir sur son portable.

Ça n'empêche pas de prévenir les associations dont mon amie m'a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut peu etre la prendre mais au pire pour la sauver je ne pense pas que je pourrait la garder définitivement mais bon elle sera surement mieux ici en FA que la bas....

Faut que je voyent avec mon conjoint.Mais si elle plait a quelqu'un je suis prète a aller la chercher et la garder le temps d'un covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu fais FA, il faut être sûr de trouver un famille définitive ensuite !! Mais merci en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé la fondation Bardot et ils vont faire une enquête.

J'ai aussi appelé Rescue Boule qui malheureusement ne peut pas payer pour la sortir de là mais par contre, si on arrive à la récupérer, peut trouver des familles. Ils ont plein de demandes d'adoption, même dans la région et pour des chien de n'importe quel âge. Ils peuvent aussi récupérer les boubous en mauvais état et les requinquer.

Donc, je il faudrait trouver un moyen de la récupérer et ensuite, il sera facile de lui trouver un nouveau foyer !!!

Elle a dit aussi qu'il fallait négocier le prix au maximum et que c'était possible.

De toute façon, comme je l'ai dit, je suis prête à cotiser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rescue Boule Aquitaine m'a appelé car ils sont à 30 km de l'"élevage"... Elle va rappeler ce soir la présidente de l'association pour voir si ils peuvent payer pour la récupérer (ils ont bien voulu descendre le prix jusqu'à 200 euros pour le moment)... En tout cas, elle a dit que comme elle n'était pas loin, elle irait chercher la chienne.

Par contre, si l'association ne peut pas payer, il faut trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée, ça bouge! C'est de bon augure pour la chienne, mais pfff, alimenter ce trafic me file la nausée...
Vu l'état de la chienne, ils devraient la donner franchement! Evil or Very Mad

J'aurai bien participer un peu pour la sauver, mais en ce moment c'est pas du tout la bonne période, travaux imprévus à la maison et des frais en conséquence, dont on sera libérés en juin seulement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rappelé aujourd'hui pour essayer de négocier le prix et je lui dit qu'elle me semble "un peu" maigre, il me répond non elle est en bonne santé, ensuite je lui demande si elle a bien 5 ans, il me dit qu'il ne sais pas, qu'il n'a pas fait le calcul !!!!

J'ai cru que j'allais m'évanouir !!! c'est un e***** qui ne connait même pas l'âge de la chienne qu'il exploite !!!!

Je sais que de payer c'est alimenter le truc, mais il faut sortir la petite louloute de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi perdue au fin fond de la moselle je vous suis d'aucune utilité ... On peut pas mettre tous 5 euros ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...