Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scandale

Messages recommandés

Invité
c est honteux de voire ca j ai vu pareil sur un bebe ventre enorme et colonne vertebrale tres apparente



c est une chienne qui a du reproduite et vu son age on s en debarasse comme un vulgaire chiffon ca me ;et la haine ca les gens merite des claques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mettre 5 ou 10€ c'est tout à fait faisable, mais arriverons-nous à avoir une somme conséquente? Pas sûre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour 5 ! On va l'appeler Forum ! Smile

Mais qui va pouvoir l’accueillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sab a raison ... ça ne suffira pas je pense. On en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça aide une personne du fofo pour le prendre..........il faut surtout savoir combien nous sommes a mettre pour voir la somme total! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut espérer que c'est parce qu'il y a eu une intervention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée j'ai été débordée et je n'ai pas pu vous faire de retour.

J'ai eu ce matin la femme que j'avais eu de rescue boule aquitaine (Barbara), elle avait appelé pour essayer de négocier le prix mais n'a pas réussi à descende en dessous de 200 euros (ce que j'avais obtenu). Elle voulait aller la voir pour voir dans quel état elle était et si elle était vraiment mal, l'association aurait payé. Mais comme l'annonce est désactivée, on ne sait pas ce qu'il est advenu de la chienne. Elle va rappelé pour savoir ce qu'il en est et me tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continue, la DDPP c'est anciennement les services sanitaires, tout a été regroupé! Il faut qu'ils envoient un véto ou quelqu'un d'habitité à constater tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous n'allez pas en croire vos yeux !!!

j'ai appelé l'autre e**** pour lui demander si la chienne était toujours disponible et il m'a dit qu'elle partait demain après midi (j'espère qu'elle va tomber sur une gentille famille). Et le mec m'a dit qu'il en vendait une autre de 3 ans, pour le même prix, qui a fait une grossesse mais qui a perdu les deux bébés, et comme il ne veut pas la faire souffrir cette pauvre bête, il l'a fait stérilisée et il l'a vend.

Il m'a envoyé sa photo par mail et il a posté l'annonce sur le bon coin mais il semble qu'elle ne soit pas encore parue.

[img][/img]

[img][/img]

Elle me semble en meilleur état que la première louloute, non ? mais c'est normal que ses mamelles soient si grosses ?

Bref, cet enculé (ça y est je dis le mot en entier, désolée mais là je peux plus me retenir) va vendre toutes les chiennes qu'il exploite et dont il se sert plus ???

Et il doit faire ça avec les chiennes de toutes les races qu'il fabrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chienne s'appelle Etoile donc si on voit l'annonce, il faut l'imprimer ou faire une impri-écran pour la gardé comme preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air un peu mieux mais a eu des carences, on le voit à la forme aplatie des pieds (j'ai la même chose chez Easy et malgré les compléments alimentaires, rien n'y fait!)

A priori, les oreilles très pointues laisseraient penser qu'on n'a pas 100% de sang BF, mais ça c'est un "détail".

Les mamelles sont encore un peu grosses, mais si elle a perdu ses chiots (je serai curieuse de savoir comment..), ça va se remettre en place doucement...

Encore une puce à sauver, mais là, au moins, pas de maltraitance apparente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup des pieds plats ça me sidère je remarque rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On voit les doigts qui s'écartent beaucoup, normalement on voit des pieds de chat sur un bouli, qui restent compacts et bien serrés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mes impri écran si besoin :

[img][/img]

[img][/img]

Et voici celle de son site internet mais tu as lien lien plus haut si besoin :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff je tombe contre un mur, elle n'a pas d'affixe, je vais aller voir le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la Fondation d'assistance aux animaux et elle m'a dit d’appeler la DDPP mais qu'il faudrait des témoignages pour que le dossier soit plus solide, des photos etc. Du coup, je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Pfff je tombe contre un mur, elle n'a pas d'affixe, je vais aller voir le site!


Qu'est-ce que tu entends pas affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"par" et non "pas" affixee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier contact parti afin de savoir ce qu'il peut être fait...

L'affixe est le nom d'élevage, comme pour moi c'est "Aurora Alaska". Tous mes chiots porteront cet affixe, un peu comme un nom de famille en fait.

Pour aller plus loin?...
Se faire passer pour un client et filmer??
Comment ils font pour les émissions de télé?? Je me rappelle la descente à "l'élevage" des Dupont-Druard, j'ai cru mourir en voyant ce qu'il y avait, et c'était filmé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça veut dire qu''ils n'ont pas le droit de faire d'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont le droit, mais "élevage" veut dire production LOF, normalement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.

Pour aller voir dans quelles conditions sont les animaux là-bas, il faudrait s'y rendre, mais malheureusement j'habite vraiment loin et je ne peux pas m'y rendre. Il faudrait trouer quelqu'un qui habite assez près et qui accepte d'y aller.

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=montpeyroux+24+carte&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x12aaa945579a5b41:0x406651748180210,Montpeyroux&gl=fr&ei=TMk4UaKSFvPb7Aay_4CQAw&sqi=2&ved=0CJEBELYD

la ville n'est pas très loin de Libourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

575km, je passe mon tour No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends Sabrina.

Moi je suis à 620 km et je n'ai même pas de voiture, ni le permis d'ailleurs (en bonne parisienne de souche Very Happy), donc je ne peux absolument pas y aller moi-même. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du coup, ça peut bouger vu qu'elle est en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'appeler la DDPP de la Dordogne et la personnes qui s'occupe de ça revient lundi. Ça veut dire quoi ? Qu'une seule personne est en charge des signalements de maltraitance sur tout le département ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être ça.... en plus le vendredi les gens s'arrêtent souvent tôt. Ou le standard filtre comme il veut..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé voir sur ton lien Sabrina des copains d'avant. Avant de devenir éleveuse, elle travaillait dans un abattoir et avant ça vendeuse. J'ai vu la fiche de son mari, lui aussi travaillait dans un abattoir et avant ça il était boucher...

Et un jour ils se sont réveillés : si on devenait éleveurs ?! Si on faisait du fric sur les dos des animaux ?!

On ne doit pas être accrédité ou je ne sais quoi pour être éleveur ?

Est-ce que juridiquement on peut trouver dans les annonces des ventes de leurs chiennes quelque chose d'illégal (puisque la morale apparemment les assocs s'en foutent) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryode75 a écrit:
Je suis allé voir sur ton lien Sabrina des copains d'avant. Avant de devenir éleveuse, elle travaillait dans un abattoir et avant ça vendeuse. J'ai vu la fiche de son mari, lui aussi travaillait dans un abattoir et avant ça il était boucher...

Et un jour ils se sont réveillés : si on devenait éleveurs ?! Si on faisait du fric sur les dos des animaux ?!

On ne doit pas être accrédité ou je ne sais quoi pour être éleveur ?
Est-ce que juridiquement on peut trouver dans les annonces des ventes de leurs chiennes quelque chose d'illégal (puisque la morale apparemment les assocs s'en foutent) ?


Légalement, non! N'importe qui utilise le terme "éleveur" ! Et ça, c'est un truc qui me fait bondir!!
Du jour au lendemain tu peux te prétendre éleveur, tu fais un site, tu vends des chiens, point!
Il y a des réglementations fiscales, d'imposition, de déclaration MSA, mais tant que personne ne met le nez dedans, c'est 'ni vu ni connu'!
Une jolie balance aux impôts peut les emmer*** mais c'est tout!

Un éleveur pro aura un n° de siret, un affixe, un certificat de capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc on ne peut rien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur l'activité, non... Sauf si on a un cas de maltraitance avérée constatée, comme ç'a été le cas il y a quelques années sur un élevage très renommé qui maintenait ses chiens dans des conditions indicibles, j'en ai encore froid dans le dos...
Ce sont des clients qui ont dénoncé et fait passer les services sanitaires.
Ils ont été condamnés, prison, lourde amende, interdiction de détenir des chiens.
Mais pfff, c'est trop rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale c'est désespérant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed suis confuse , je n'avais pas pris connaissance de ce post avant ... !

J'ai des amies qui habite les environs de Bordeaux , Libourne ....
je peux peut-être leur demander de voir cet élevage !!!!

En MP, peux tu m'envoyer tous les renseignements à ce sujet, je n'ai pas vu l'annonce , déjà désactivée !

Mes amies aiment bcp les chiens ils en ont 7 .... je pense qu'elles me rendraient ce service !

Si je peux même à 750 kms me rendre utile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vois que l'horreur continue , je suis à grosso modo 2 heures de route de ces enfoirés mais je ne me sens pas d'y aller, j'avoue. ça fait une sacrée trotte. et mon emploi du temps en semaine ne me laisse pas une journée pour y aller. en week end...tom serait contre, pas envie de prendre des risques avec des pourris pareils, on peut craindre des représailles, je sais de quoi je parle malheureusement...

désolée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas fini. Ce c...... vend encore un autre chien... sans doute parce qu'il n'en a plus besoin !!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/448286270.htm?ca=12_s

Et la ddpp n'a toujours pas répondu à mon mail. Au téléphone, elle m'avait dit qu'à priori, il n'y avait pas vraiment de preuve de maltraitance mais d'envoyer un mail tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryode75 a écrit:
Ce n'est pas fini. Ce c...... vend encore un autre chien... sans doute parce qu'il n'en a plus besoin !!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/448286270.htm?ca=12_s

Et la ddpp n'a toujours pas répondu à mon mail. Au téléphone, elle m'avait dit qu'à priori, il n'y avait pas vraiment de preuve de maltraitance mais d'envoyer un mail tout de même !!!



c'est hallucinant !! il les sort d'où tous ces chiens ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas mais ça commence (non en fait ça continue) de me prendre la tête !!! Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de moyens légaux pour l'arrêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...