Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scandale

Messages recommandés

Invité

Avez vous remarqué le n° de la puce ? ce ne sont pas des chiens nés en France ... ils viennent certainement des trafics des chiens de l'Est ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit avoir quelques chenils au fond du terrain...
Je ne vois pas la photo, mais à ne pas signaler, et attendre de voir ce que la DDPP répondra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il va chercher des chiennes à l'est, les fait reproduire à bloc et ensuite dehors mesdames! rien d'illégal à mon sens malheureusement! je pense que du moment où les chiennes ne sont pas dans un état déplorable, ils ne feront rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh la vache, je viens de découvrir le post , c'est monstrueux!

Quand on est éleveur la première chose c'est de respecter les animaux non? Je sais que l'éleveuse de ma boulette lui a fait un gros calin avant qu'on l'emmene avec nous! (on l'a pris lors d'un salon de chiot, et j'ai eu le coup de foudre pour cette petite boule de poil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est facile de se dire "éleveur", il n'y a pas de diplome particulier, donc n'importe qui peut dire ça alors qu'il n'y connait rien et maltraite ses animaux..

Le "lot", je serai curieuse de savoir quel "éleveur" fait ça... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vo't bon coeur Madame!!! allez ma p'tite dame! un joli lot de chiens, il est beau, il est racé, il est pas cher! allez allez n'hésitez pas une seconde y'en aura pas pour tout le monde! liquidation du stock jusqu'à épuisement du stock! y'en a pas un! y'en a pas deux! y'en a 5 !!!oui j'ai dit 5! alors m'dame? vous le prenez ce lot de chien que j'aime plus que tout et que ça me fend le coeur de devoir m'en séparer mais vous savez ma bonne p'tite dame c'est que je suis obligé d'arrêter mon activité! ben oui, je suis gravement malade, ma femme se prostitue pour boucler les fins de mois, ma fille se drogue et mon fils est handicapé dans un foyer qui nous coute cher! alors je suis dans l'obligation de vendre mes chiens! oh mes pauvres petits chiens, j'espère qu'ils seront heureux et respectés! comme je les respecte! moi qui suis si humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
A vo't bon coeur Madame!!! allez ma p'tite dame! un joli lot de chiens, il est beau, il est racé, il est pas cher! allez allez n'hésitez pas une seconde y'en aura pas pour tout le monde! liquidation du stock jusqu'à épuisement du stock! y'en a pas un! y'en a pas deux! y'en a 5 !!!oui j'ai dit 5! alors m'dame? vous le prenez ce lot de chien que j'aime plus que tout et que ça me fend le coeur de devoir m'en séparer mais vous savez ma bonne p'tite dame c'est que je suis obligé d'arrêter mon activité! ben oui, je suis gravement malade, ma femme se prostitue pour boucler les fins de mois, ma fille se drogue et mon fils est handicapé dans un foyer qui nous coute cher! alors je suis dans l'obligation de vendre mes chiens! oh mes pauvres petits chiens, j'espère qu'ils seront heureux et respectés! comme je les respecte! moi qui suis si humain!


C'est ça... No
Pas trouvé de site sur CDF qui corresponde à ce "cheptel", je me tate à envoyer un mail pour avoir des infos supplémentaires...
Avec mon statut ça paraitra moins suspect Rolling Eyes
M'enfin, ça ne changera rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé pour voir ce qu'il en était. J'ai dit que je venais de m’installer à Nevers et que je voulais des chiens. Elle m'a dit qu'elle arrêtait l'élevage et c'est pour ça qu'elle les vendait. Elle va m'envoyer les photos avant ce soir. Je lui ai demandé si au niveau de l'éducation il n'y aurait pas de problème et elle m'a dit qu'ils avaient l'habitude d'être dehors (qu'il faudrait donc peut-être reprendre l'éducation car elle est éleveuse et non dresseuse). LE mâle lui vivait en box car elle ne pouvait pas le laisser se balader avec tous les autres chiens qu'elle avait. quand je lui ai dit que ces chiens vivrait plutôt à l'intérieur, elle m'a répondu que ça lui ferait mal au cœur qu'ils vivent dans un box. Quand je lui ai dit que je ne voulais pas les faire reproduire, elle a été étonnée, genre c'est bizarre de vouloir autant de chiens sans les faire reproduire. Elle m'a ensuite assurée qu'ils étaient tous en très bonne santé, m'a même proposé de me donné le nom de son vétérinaire.

Du coup je ne sais pas trop quoi penser.

Je vous poste les photos dès que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori, un arrêt de la race en effet, parfois les annonces sont vraies!
Mais c'est vrai que quand tu as répondu "pas pour la repro", j'aurai réagi pareil vu qu'il y a 4 ou 5 chiens!
Elle ne t'a pas donné les noms complets par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de nom. Je n'ai pas pensé à lui demander (désolée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben là on a même pas les numéros d'identification...je croyais que c'était obligatoire pour faire passer une annonce....

http://www.leboncoin.fr/animaux/449605979.htm?ca=2_s

euh je suis sur bisounours land ou y'a un abus certain pour le rpix?

http://www.leboncoin.fr/animaux/449200331.htm?ca=2_s

Sab qui t'y connais, tu en penses quoi? perso je trouve ça hallucinant!!!!affraid



et là on a un chien / appartement! tout est dans le titre! la classe!

http://www.leboncoin.fr/animaux/449600204.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffff faut que j'arrête de regarder les annonces ça me fout en l'air! tellement cde chien dont les gens se débarrassent, envie de tous les prendre! c'est horrible! les pauvres!moi je les aimerai tous....mais Tom serait pas d'accord du tout du tout! et mon banquier non plus... en soins, nourritures etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryode75 a écrit:
Non pas de nom. Je n'ai pas pensé à lui demander (désolée).


Pas de souci!
C'est mon côté pédigrée qui ressort lol! Tu as reçu des photos du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laure33 a écrit:
ah ben là on a même pas les numéros d'identification...je croyais que c'était obligatoire pour faire passer une annonce....

http://www.leboncoin.fr/animaux/449605979.htm?ca=2_s

euh je suis sur bisounours land ou y'a un abus certain pour le rpix?

http://www.leboncoin.fr/animaux/449200331.htm?ca=2_s

Sab qui t'y connais, tu en penses quoi? perso je trouve ça hallucinant!!!!affraid



et là on a un chien / appartement! tout est dans le titre! la classe!

http://www.leboncoin.fr/animaux/449600204.htm?ca=2_s


Première annonce signalée!!

Deuxième annonce... C'est un étalon, donc voilà, on se refait du fric par-dessus hein, histoire de pouvoir se racheter un étalon avec du sang différent... Celui sur l'annonce va servir de banque de sperme donc...

La troisième est désactivée!

Pour la dernière, je viens d'envoyer un mail, juste pour rire, je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/448110775.htm?ca=15_s#

Tant qu'on est dans le scandale prix j'ai retrouvé celui_là !!! je comprends vraiment pas comment cela se fait qu'il n'est pas vendu scratchgeek Sérieux désolée d'être vulgaire mais c'est pas possible à ce prix là il a un diamant dans le ......
( bon j'avoue quand même je le trouve magnifique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No coment, me concernant... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Sab....... la dernière remarque c'était pour te taquiner ... Nan mais c'est quoi ce prix ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun ses goûts, je ne critique pas du tout cet aspect là, c'est le prix qui me fait halluciner...

Mais vu le pseudo succès, les repros à foison, ça va certainement baisser petit à petit! Et si certains ont des chiens atteints de souci de peau, ça fera jaser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père est pas terrible j'aime pas trop ! Et puis le prix ... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message du Bon Coin:
"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.


Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"

1ère annonce en cours de suppression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab .... je ne sais pas comment tu as fait car j'ai déjà tenté de dénoncer de telles annonces mais en vain ....
Aujourd'hui je n'ose même plus les regarder , tellement on peut voir et lire des "horreurs" ... j'en dors plus les nuits ensuite ... donc désormais j'évite ! je sais que cela n'est pas bien de se voiler la face et de faire l'autruche ... mais en ce moment je ne peux vraiment pas ! Crying or Very sad

Allez les filles ...continuez vos investigations ... ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne regarde plus non plus, à force, ça me dégoute... Je ne surveille que celles de ma région, mais les éleveurs ont du avoir un bel avertissement car ils respectent la législation maintenant...

Et j'ai ma dose de hauts le coeur avec celles qu'on voit ici... Cela dit, l'annonceur aura reçu un mail lui expliquant le motif du refus, et il ajoutera les numéros de puce.. Et on recommence.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos de la "meute des 5 chiens" à vendre :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Désolée, c'est de la mauvaise qualité, mais elle me les a envoyé par téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A priori en bonne santé et jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'annonce "bijoux chien", encore une belle arnaque, l'annonce est d'ailleurs désactivée, et voici le beau mail que j'ai reçu:
"Bonjour ,

Je confirme bonne réception de votre mail à propos de mon chiot Magnifique
Bouledogue Français LOF que je vous informe qu'il n'est pas à vendre mais à
donner toujours disponible pour une adoption fiable.Vacciné,vermifugé, pucé,
avec son certificat de bonne santé,âgé de 2 mois je cherche une bonne personne
qui pourrait bien prendre soin de lui pour de vrai puis l'aimer comme je le faisais.

Par contre, je vous informe qu'actuellement je suis en mutations pour mon travail
dans le cadre d'un Groupement Coopératif Europe-Afrique avec ma famille aussi que
ce travail ne me permettra plus de s'occuper de lui comme avant raison primordiale
pour laquelle je voudrais faire ce don généreux (avec beaucoup de peine) à une famille
d'accueil ou il pourrait être chouchouté convenablement,l'offrir amour et tendresse
contre des bons soins.

Aussi comme il s'agit d'un don, pour ce qui concerne les frais de son transport je m'en
chargerai.Donc si vous êtes sincèrement intéressé et que vous êtes sûr d'avoir du
temps à lui accorder et beaucoup d'attention veuillez me laisser votre adresse
domiciliaire complète comme suit :

Noms / Prénoms / Adresse Domiciliaire / Code postal & Ville / Téléphone Fixe et
Portable, afin que je puisse renseigner la compagnie de transport animalière qui se
chargera de vous livrer.

Cordialement,

Mme Rodrigues Gracia"


MAIS BIEN SUR!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle arnaque effectivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre ami le c...... a baissé le prix de la boulette qu'il vend... J'imagine que personne n'est intéressé. Si personne ne l'a prend, j'espère qu'il ne vont pas la faire piquer !!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/451562862.htm?ca=12_s

Il va peut-être même faire des enchères !! Ou la mettre en lot de consolation pour les perdants d'une loterie. Qui sait !!

Et la ddpp qui ne fait rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, baisse de prix conséquente! Faut espérer qu'il la nourrit quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou lala que c'est triste tout ça !!
Avez vous des nouvelles de la première boulette ?

Le fait que des gens utilisent (et ce mot est bien choisi) des chiens issues d'un trafic avec d'autres pays n'est pas illégal ?? Ca me choque !

Je suis du Pas de Calais, si je peux fr qqch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est illégal... Un animal venant de l'étranger ne peut pas entrer sur le territoire avant d'avoir le vaccin de la rage, donc 3 mois...
Mais les traffics se débrouillent assez bien, calent les chiots dans des portées françaises, les gens ne se méfient pas, et voilà!

Bon, après, il y a des vétos qui mettent des puces en 9** dans des pays de l'est pour des chiens enregistrés aux livres des origines, avec pédigrée, mais je ne comprends pas trop le truc scratch

Après moultes rebondissements sur des recherches entreprises dernièrement par quelques membres, le résultat est affligeant, on ne peut rien faire à notre niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est scandaleux d'être les témoins de telles choses et de ne pas pouvoir agir !
C'est pauvre petites bêtes n'ont rien demandé à personne :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour où ça ne rapportera plus rien, ça s'arrêtera...
Donc autant dire jamais... Si la société reste telle quelle...
Les pauvres bêtes qui n'ont rien demandé n'y survivent pas pour la plupart, et d'autres ont de la chance, comme Othello par exemple, mais si 15% des chiens trouvent une belle situation, ce n'est pas le cas de tous malheureusement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le première chienne a été vendue pour répondre à ta question "Trésor" et j'espère qu'elle a trouvé une bonne famille (nous n'avons pas la possibilité de savoir où elle a atterri). La deuxième à moins de chance... Et comme dit Sab, j'espère qu'ils la nourrisse tout de même.

Si tu as lu tout le déroulement des investigations sur ce post (et sur un autre de Judit, "Petite puce" - qui est tombée sur une annonce où l'état de la chienne était déplorable), tu verras que les diverses associations ne font pas grand chose (ou n'en ont pas les moyens), et effectivement, c'est insupportable. Moi je n'ai toujours pas de nouvelle de la DDPP et je doute d'en avoir jamais.

La conclusion est qu'il faut agir nous-même !! Mais comment ??

Quant aux importations illégales, Sab a tout dit, et étant touchée de près par une de leurs victimes, je risque de devenir injurieuse envers ces escrocs donc, je ne m’étale pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est reparti !!

Le même mec a remis une annonce. Mais cette fois-ci, vous allez rire !! Il a mis la même photo d'un chien qu'il avait déjà mis en vente il y a quelque temps mais pas le même numéro de puce ni le même sexe !!!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/453766345.htm?ca=12_s

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais tenter de contacter le Bon Coin pour ça, par contre, tu aurais la photo en plus grand? Car même retouchée, le texte est flou du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Je vais tenter de contacter le Bon Coin pour ça, par contre, tu aurais la photo en plus grand? Car même retouchée, le texte est flou du coup...


[img][/img]

C'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
pffff c'est peut-être des chiens volés???? Rolling Eyes

Ca peut être ça en effet, mais je pense que les proprios doivent écumer les petites annonces? Quoique... Pfff, on voit tellement de choses ignobles aujourd'hui...

Marie-Aude, nickel l'agrandissement! J'envoie un mail dans la foulée, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un mail pour la boulette du 24...

"bonjour, pouvez vous me donner la raison de la vente de votre chienne? est elle agressive? sujette aux "bêtises"? s'entend elle avec les chats? les enfants? a t'elle des problèmes de santé? avez vous des photos récentes afin de juger de son état de santé? habitant en gironde limite des landes il ne m'est pas possible de venir voir votre chienne avant de me décider.comptant sur votre compréhension,dans l'attente votre réponse, bien cordialement, laure."

je vous tiendrai au jus de la suite des évènements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune réponse......Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...