Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Scandale

Messages recommandés

Invité

bon ben voilà la réponse reçue à l'instant....

"Désolée mais elle vient de partir aujourd'hui j'ai des autres chiens adultes à vendre un cavalier king Charles femelle à 200 € une westie à 100 € et deux bichons maltais mâles un à 100 € et un à 300 € appelez moi au.......Merci."

j'espère qu'elle sera heureuse... j'avais commencé à tater le terrain auprès de ma mother pour un placement éventuel....Wink....elle qui a craqué sur Harley....

par contre c'est le naufrage côté chien chez lui! il les bazarde tous! un truc de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale ça fait peur !!!

Merci Laure en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palepale

J'espere qu'elle sera heureuse la louloutte....

Courage aux autres chiens No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, ça devient flippant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad c'est triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'aurait bien fait mais j'ai malheureusement pas pu voir l'annonce car elle ai désactivé!! j'espere que sa va s'arranger pour cette louloute fo la sortir de la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff lui c'est ce qu'on appelle un VIANDARD dans notre jargon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou un C******, dsl mais j'ai pas de mot pour decrire se genre de personnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème, c' est qu'on ne fait rien pour interdire ce genre de vente et de pratique en France ... c'est scandaleux ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadou17730 a écrit:
Je l'aurait bien fait mais j'ai malheureusement pas pu voir l'annonce car elle ai désactivé!! j'espere que sa va s'arranger pour cette louloute fo la sortir de la!!!

Le petite boulette a déjà été achetée en effet... Donc pour elle, c'est déjà une très bonne chose. Le problème c'est les autres chiens maintenant...

Sab a écrit:
Pfff lui c'est ce qu'on appelle un VIANDARD dans notre jargon!!!

Je ne connais pas votre jargon, mais c'est bien résumé en effet !!

nadou17730 a écrit:
ou un C******, dsl mais j'ai pas de mot pour decrire se genre de personnes!!!!

Là aussi j'adhère !!


majess7 a écrit:
Le problème, c' est qu'on ne fait rien pour interdire
ce genre de vente et de pratique en France ... c'est scandaleux ! Sad

Il y a en effet de quoi devenir dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed le pire c'est quand on voit les 2 dernieres annonces..comment "deviner" que c'est un arnaqueur? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose Fab. Je le trouve très beau d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est vraiment très beau I love you

Et je trouve encore que vendre un chiot LOF à 300€, c'est pas encore trop exagéré... Même si ça fait mal au coeur car je ne comprend pas comment on peut réussir à vendre son chien... Mais après tout s'ils savent qu'il ne peux pas etre heureux comme ça, je préfére qu'ils le vendent plutot que de le garder malheureux!

Par contre le 2ème me fait plus mal au coeur...Car le pauvre tit loup à 6 mois... elle les avait deja ses enfants avant de prendre le chien donc elle devait bien voir que ses enfants étaient allergiques ou alors c'est une excuse bidon...No Et elle demande en plus 500€ pour un type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad ben pas forcement personnellement je ne sais pas si mes enfants sont allegique aux chiens on en a jamais eu avec eux (sauf notre ainé) ça fait super peur tout ça, moi ça me fendrait le coeur d'etre obligé de faire ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais je veux dire qu'une fois qu'elle a eu le chien, elle a bien du s'en rendre compte rapidement, et non 4/5 mois après =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui souvent l'allergie sert d'excuse pour se débarrasser d'animaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed ben ça depend si son enfant a commencé soit à avoir des plaques...ou de la toux...le temps de trouver d'où ça vient, du chien ou pas... No

bon apres voui ça reste une excuse pour certain cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les commentaires de Cha' & Sev' Wink

Mais comme le dit Amandine, toutes les excuses sont bonnes pour se débarrasser de son Toutou................allergie, déménagement, faute de moyens, divorce, etc................. affraid

Je vais me répéter "vivement Un Permis de détention d'Animaux OU taxe" cela limitera fortement la misère Animale , mais Sad perte de fric pour UN GRAND NOMBRE DE CONNARD en tous genre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
D'accord avec les commentaires de Cha' & Sev' Wink

Mais comme le dit Amandine, toutes les excuses sont bonnes pour se débarrasser de son Toutou................allergie, déménagement, faute de moyens, divorce, etc................. affraid

Je vais me répéter "vivement Un Permis de détention d'Animaux OU taxe" cela limitera fortement la misère Animale , mais Sad perte de fric pour UN GRAND NOMBRE DE CONNARD en tous genre Rolling Eyes


+1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 100000 les amis !
si mon fils devenait allergique au chien, je le ferais désensibiliser.
si je perdais tout, je me saignerais pour garder Eros avec moi... même sous les ponts !
et si vraiment je n'avais pas le choix, je ne mettrais JAMAIS une annonce de ce genre mais je le confierais aux bons soins du rescue boule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peut pas croire que l'on soit capable de vendre son animal!!!!meme dans la pire des situations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed je vous comprend et je ferais de meme avec ma boulette au pire si il nous arrive un accident de la vie, et que il nous ai impossible de nous en occuper de façon adequate (alimentation, soin etc..) je la rend à ses eleveurs , mais non pas la vendre, la donner à des inconnus nan nan jamais!

on a dejà eu une experience comme ça avec notre premier chien que on a eu en 2000

je n'ose meme pas vous raconter tellement on a été naif Embarassed

bon allez si,

on a adopté une petite croisé york en 2000 , puis en 2006 j'ai voulu demander mon agrement assistante maternelle et la PMI ne voulait pas du chien(prejugé à la noix ,) comme phoebe connaissait bien mes parents (avec qui on a vecu 3 an de 2002 à 2005! Razz) on leur a confié en plus ils etaient pres de chez nous on la voyait tout les jours, et chez papy et mamie, le bonhur quoi!

puis mon papa en 2007 s'est mi a etre pas bien,(asthme tout ça et comme il etait cardiaque depuis 2005...aie!) apres des tests il s'est avere que il etait allergique au poils de phoebe... Crying or Very sad on ne pouvait pas la reprendre la PMI ne voulait pas(ouai encore moi et m niaveté de leur dire la verité "mon papa est allergique" et eux bete et idiot "encore pire si elle est allergisante"..heeuuuu geek ??? ça veut rin dire mais ma PMI est heuuuu ) et on ne voulais pas la mettre à la SPA..par "chance" mon mari avait sa soeur pres de chez nous..elle avait travaillé à la SPA avec son mari et ils etaient passionés d'animaux! elle nous a proposé de la prendre ..on a accepté naivement les condition semblaient ideale! phoebe la connaissait depuis tout bébé et le animaux ! avec eux!! , ancien employé de la SPA... Razz c'etait fiable et tout!

et bien non Embarassed

et non apres la disparition de phoebe je me suis toujours dit "avec un chien ça sera à la vie à la mort mais on ne le laisse pas!! " ..même quand on (croit!!) connaitre les gens!

j'ai honte que j'y repense mais on aurait su!... Crying or Very sad

alors ça!! plus jamais! plus jamais nounou, et plus jamais je laisse mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement tu ne pouvais pas t'en doutais tu as fait confiance c tout!!! il ne faut pas t'en vouloir!!
pour ma part j'ai du aussi donner mon labrador age de 1 an pour cause de separation car je travailler et j'allais dans un appartement trop petit pour lui, il aurait etait seul toute la journée, dans un environ petit!!! mais voila je l'ai confier à une amie chez qui je savait qu'il serait heureux et j'ai encore des nouvelles au jour d'aujourdhui!!! mais voila j'aurait pu aussi me tromper!!! alors ne te rend pas coupable mais laisse lui cette place dans ton coeur, celle qu'elle a toujours eu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed ah oui! merci... Embarassed mais bon ça fait mal de penser à elle , on ne sait meme pas ce que elle a subit au juste car ma belle soeur nous a menti(grossierement!) soit disant elle s'est fait ecrasée suite à une fugue..phoebe? fugueuse? laissez moi rire on la promenait sans laisse!...comme par hasard apres une grosse dispute avec mon mari.... et apres enquete mené par nos soins on sait que aucun chien n'a ét ecrasé dans cette ville à ce moment là et dans les conditions (bancales!) decrites!! Crying or Very sad là ma belle soeur, elle a joué au c*n, elle a perdu son frere, une filleule et 2 neveux! on lui pardonnera pas! Neutral on a aucune preuve pour la faire condamner mais on l'a puni à notre façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur que la c sa famille avec qui elle a jouer et la vie de phoebe!!! RIP petite nenette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes et oui il faut des choses comme ça pour que on apprenne la vie... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...