Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

os peau de buffle

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!
Petite question est il conseillé de donner des os en peau de buffle, car mon petit harry 3 mois a besoin de mordiller et il s'est attaqué à la table de salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci patate douce, je vais encore te soliciter comment mettre la photo de harry en avatar j'ai pas trouvé même en fouillant dans le forum!

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller dans ton PROFIL (menu du haut)
il y a plusieurs onglets
informations / préférence / signature / AVATAR ... Wink
ensuite tu charges une photo de ton ordi mais faut pas qu'elle soit trop grosse... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORMELLEMENT INTERDIT.............une pure saloperie

prend des os goût vanille ou chocolat comme tous les Bouledingues en font la Pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est strictement interdit car quand il le mange des gros bout se détache et il les avale et en général se coince dans leur gorge est donc peuvent s'étouffer avec, donc surtout pas.

pour qu'il face c'est dents tu peut utiliser, sa (ce qu'a dit "bosco 56"): os saveur chocolat ou vanille:




Si tu a d'autres question n'hésites pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
donc les oreilles de porc c'est la meme chose ou pas ?? ou je peut lui donner Héros a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, même chose... Éviter tout ce qui ressemble à ça est quasi vital pour nos boulis, c'est trop risqué No

J'ai failli perdre Alaska à cause de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça peut éviter un drame Rolling Eyes De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils, où peut on trouver les os vanille chocolat?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans certaines animaleries, j'en ai vu à Maxi Zoo, jamais vu à Animalis par contre. Pour les autres, je ne me rappelle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MaxiZoo il y en a je les achètent là bas et mon Doudou Enzo adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la marque K*rlie si sa peut aider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les achète direct dans cette animalerie:
Du Chien Oh! Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture adore les os à la vanille, je les ai acheté chez maxi zoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi chez maxizoo, mais yen a aussi sur internet

Cest super ces os la, sans danger, et ça dur super longtps!!

Ici ils en ont 2 vanilles, 2 chocolats! lol cest selon leur gout du jour! lol!

Parceque tout ce qui est en peau de buffle FINI!!!

J'ai du aller en chercher un bout dans le gorge a Dior et ça fais peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les os en peau de buffle ok, et les os a moelle sont autorisés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ,
perso moi j ai donner a Fleur des os a moelle , car la demoiselle manger ma table base !
après les avis sont très partager !!
le seul conseille que je peu te donner ses de corriger le boubou quand tu le ou la voie faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui donne pas pour qu'elle ne s'attaque a rien d'autre car elle ne ronge rien!! C'est juste qu'elle adore et je voulais savoir si ca pouvais avoir des effets néfaste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A priori rien contre, juste faire attention qu'elle n'essaie pas de l'avaler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sab, oui oui je suis vigilente elle ne l'a que quand nous sommes présent de toute facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève lui assez tôt pour qu'il n'attaque pas trop l'os quand même, je sais que pour fahra ça la constipe.....Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Harley a failli s'étouffer avec un os "buffle" il a fallu que j'aille le récupérer au fond de sa bouche, l'horreur le pauvre!!!

le truc c'est qu'à force de le machouiller l'os perd sa forme, s'ouvre en fait, car la forme est donnée en repliant une plaque jusqu'à lui donner la forme d'un os. donc bave et coups de dents ont rapidement raison de la forme donnée et l'os fini en lambeaux plats , glissants(la matière devient super gluante avec la bave, un truc de dingue!) et partent direct au fond du gosier de nos boulis.

donc perso il m'arrive de lui en prendre, des gros plus de petit mais dès qu'il commence à changer d'aspect, je le vire à la poubelle. je ne laisse jamais Harley sortir dans le jardin avec car sinon je ne pourrais plus avoir le contrôle, je ne lui donne jamais quand je suis absente etc... toujours sous surveillance. mais je vais tenter les os choco/vanille. merci pour le lien sab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment déconseillé de donner ce genre de cochonneries à nos Boubous même à tous nos poilus .... je ne comprends même pas comment on peut vendre cela ! Crying or Very sad

Il est préférable de demander des gros os ( pas trop "nettoyés" ) à votre boucher que vous pouvez donner à vos boubous pour faire leurs dents , les donner crus .... par ma part dès qu'ils arrivent à faire des morceaux , je retire .... c'est bien mieux que toute les choses qui vendent très chers dans les animaleries ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais pensé à demander en boucherie!
Cela dit, j'ai toujours peur d'un éttouffement... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pô bête! faudrait que je vois le boucher du village...je le connais pas, trop cher affraid, mais bon.... sait on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 Bonjour, 


Je remonte un peu le sujet, mais a quel âge peut-on leur donner les os en nylon ?


Izzy a 3 mois et une vendeuse de Maxi Zoo nous a déconseillée ce genre d'os car ils sont trop dur pour leur jeune mâchoire.


Malheureusement, les os souffles ne dure pas plus de 10 minutes Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 * Souple pardon Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'info après avoir lu le sujet j'ai jeté son os en peau de buffle a la poubelle je ne savais pas Sad  merci beaucoups Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...