Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

petit surnom ?

Messages recommandés

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à donner un petit surnom à ma boulette.
Alors qu'elle est le petit surnom de votre boubou ?
Ici le surnom est venu tout seul , je ne sais même pas d'où beau le sors lol, c'est BABY'CHOUX =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Othello, c'est souvent doudou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui donne plein de ptits surnoms mais sinon le plus souvent je lui dis "ma fille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Hulk c'est mon pépère d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala il y en a des surnoms... xD

Moi c'est souvent ma puce, mon bébé ou ma grosse croquette =D

Et zhom c'est ma fifille ou mon gros paté (oui, c'est affectif pour lui xD) ("Coucou mon gros paté d'amour!".... -__-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'adore, on est tous pareils! Et je vois que les surnoms changent trop en fonction du sexe...Sauf notre Fab, lui, c'est affectueux au sens propre du terme, ce n'est pas à déchiffrer pour le chien....!!!!!

Chez nous: mouki, mouk-mouk, bébé, Gregi....et il les écoute tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici j'en ai plein!

Alaska en a eu des dizaines... J'ai beaucoup utilisé Trottinette, Choupinette, Bébouille. Maintenant, c'est plutôt Chaton ou Chat qui reste...

Drazic, c'est P'tit Loup, Gros Loup ou Bonhomme. Laughing

Easy, c'est Cacahuète Laughing

Hannah n'en a pas beaucoup, je l'appelle Bébé Chien et Mon Ourson, ça la suivra à vie ce surnom, il date de sa naissance quasiment!

Et ils répondent tous à leurs surnoms respectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui j'avais oubliée trotinette et chat/chaton!! (J'apelle tout le monde chaton... le chat, le chien et même zhom! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros n'entend son nom que très rarement : entre titi, mon chat, mamour, doudou (mais ça j'évite car c'est le p'tit nom de zhom et ça lui plait pas que je le donne à Eros aussi ! :p), mon grand, chouchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess et Cha'

J'avoue que ça m'arrive aussi d'appeler Greg comme zhom mais plus jamais devant lui!!!!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il y en a énormément en générale c est plus ma louloute ma chouchoune mon bébé mon choux.... et z'hom l'appel ma fifille ma fille ou gras bouble a cause des bourlets qu'elle avait avant lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fracture c'est nenette très souvent et zhom dit " nani la nenette" je ne sait pas pourquoi ou frac de temps en temps et bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Cro mignon tout ça!! Nous Emyl on l'appel Ouistiti (parce qu'il est petit) et quelque fois trou de fesse quand il vient de péter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce post.............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez nous c'est entre autres ... Pépette, chichounette, boule de poils, ma chieuse, la fifille à sa môman, Enzo l'appelle Kanoulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadoore ces ptits noms!!

Ici ils sont tres bizarre leurs surmons!! lool!!

Dior cest : ma foufina ou ma fefete ( me demander pas d'ou ça vient aucunes idee! lol)

Eros: mon zizi, zizi bebe;doudou , ou le bebe d'amour a sa maman



Fashion : nichon, fachon, la mauvaise ( ça c quand elle fait son tres mauvais caractere! lol)



Feeling: ma fofolle, ou gros dindon ( parceque c vrai qu elle a pas la peau sur les os! lool)



Et quand jarrive pour les appeler tous: MES BEBES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...