Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 1er mars

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi, rien de bien spécial...
il pleut de nouveau, le soleil n'aura tenu que 1 jour 1/2...

Allez, dans quelques heures le weekend,
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Oui vendredi, je vais enfin retrouver mon zhom !
Le temps n'est pas tip top non plus mais il ne pleut pas encore !
Ce soir c'est soirée carnaval à l'école, faut que je me déguise.... et ensuite je dois faire des crêpes... vivement que ce soit fini lol

Pensée pour seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jsuis au bureau et je n'attend qu'une chose : La fin de la journée pour le depart au ski!!!

Ce matin avec zhom ont s'est reveillés 30min avant le reveil on arrivé pas a dormir tellement on était tout foufou à l'idée que c'était enfin le jour du depart^^ de vrai gosse =P

En plus je fini 1h45 plus tot que d'habitude pour partir plus tot donc la journée va passer vite, et demain on est sur les piiiiste!!



Bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! ici toujours pas de soleil mais ou es qu'il est ce c*n lol
sinon vivement ce soir pour le week end (deja bien chargé )
bonne journée a tous
pensée a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous ! toujours dans ma tapisserie !! me suis pris un bon coup de cutter dans le doigt ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!! wekk end chargé mais qui risque d'être assombri car ma grand mère va au plus mal (cancer phase terminale ...) C'est la vie, elle a 82 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr tout le monde!
Me voila en week end depuis 14H30 et ca fait un bien fou de se dire qu'on a 2 jours pour profiter sans se taper la route pour aller travailler!
En esperant que le soleil soit parmis nous, pour que je puisse aller promener ma chouchounette qui à 5 mois aujourdhui, pff ca passe trop vite ca va faire bientot 3 mois qu'elle est parmis nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Val, de tout cœur avec toi, pépé est dans la même situation et a fait un AVC cette semaine ...

Sinon ns sommes toujours en montagne et avons capitulé avec nos genoux ! Du coup on a skie que pendant 2 jours mais on fait raquettes et sources d eau chaude c est le pied Wink

Il neige depuis ce matin on en est a 10cm :/ ns descendons demain sur Perpignan pendant une semaine !

Ma coupine m envoi régulièrement des news de ghao et henné qui vont très bien Smile c est super !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse pensé pour ta grand mere val Wink aujourd'hui c est mon jour de repos donc j ai pu profité de ma chouchoune ! C est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules............................

c'est le Week-end Rolling Eyes

pirat Seb

pale pour ta grand-mère Val !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...