wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Depuis 2 semaines mon zhom à déménager et ne dors pas la semaine à la maison, il revient seulement le week-end. Depuis Heavy est beaucoup plus câline. Elle l'était d'avance mais la elle me demande tout le temps des câlins, vient s'installer sur moi pour dormir...La semaineaineje ne travaille que 4h par jour, du coup elle est souvent avec moi. Et des que je vais me promener, je l'amène. Pensez vous qu'on est trop fusionnelle ? Cela peut il être mauvais ?Arrivée le week-end, elle est contente retrouver son papa, mais "sans plus", elle va , aller lui faire des câlins, mais elle reste quand même vachement coller à moi.Ressent-elle un manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je ne sais pas si ton zhom lui manque, mais il est fort possible qu'elle ressente qu'il te manque à toi profite de tous ces câlins, c'est trop bon ! après dur de dire si vous être TROP fusionnelles... faut faire gaffe de pas trop le devenir pour ne pas la déstabiliser quand tu t'en vas et ne pas la rendre trop accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour ta réponse jessAh oui défaite ressentir que zhom me manque à moi, je n'y avais pas penser...Ben quand je pars, elle essaie de venir mais si je lui dit non tu ne peux pas venir, elle fait quelques pas en arrière et attend que je pars. Je sais qjil ne faut pas faire du départ un rituel, mais étant donné que je la met dehors quand je pars, elle me voir.. De plus elle n'a jamais fait une seule bêtise pendant mes absences.D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wendy, excuse moi cette question, mais tu dis que tu la mets dehors quand tu t'en vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle doit ressentir que ton homme te manque (enfin je pense )moi pitch est pas trop calin a part quand je pose une fesse dans le canapé même pas le temps de poser la deuxième qu'elle est déjà sur moi hihi profite de ces câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui je la met dehors dans le jardin quand je m'en vaisElle a un grand abris isoler avec un panier des coussins dedans, et puis il y a aussi mes deux autres chiennes. Elle adore être dehors. Pourquoi c'est pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 wen2004 a écrit:Oui je la met dehors dans le jardin quand je m'en vaisElle a un grand abris isoler avec un panier des coussins dedans, et puis il y a aussi mes deux autres chiennes. Elle adore être dehors. Pourquoi c'est pas bien ?très bonne question je voulait le faire pour pitch la mettre avec tom dehors avec le garage ouvert et tout ce qu'il faut dedans (eau coussin jouet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Heavy estvdehors à chaque fois que je pars, sauf quand il fait vraiment froid, depuis ses 3-4mois. Comme tous les chiens que j'ai eu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est pas que c'est pas bien. . C'est que j'ai peur des vols. Je pense que tout dépend du lieu où vous habitez .et je suis peut-être une peureuse de nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moi j'habite dans un lieu hyper paumé même pas répertorié dans le GPS, mais j'ai un super voisine agricultrice qui veille sur ma maison. Donc je ne me fais pas de soucis pour ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et puis elle n'es pas toute seule faut etre cinglé pour essayer de voler un bouledogue qui est accompagner d'un gros chien lol ! elle ne pleur pas quand tu la laisse ! j'ai peur que les voisins ne soit pas super heureux de l'entendre pleuré tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non elle ne pleure pas et n'a jamais pleurer depuis que je l'ai même pas la nuit.Elle a l'habitude également quand je pars et que je lui dit non tu viens pad. Et ben elle s'en va à ses occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites