Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emyl03

Messages recommandés

Bonsoir,
Je vois que certain des membres du forum ont un chiffre (positif ou négatif) en face de "réputation"...Qu'est-ce que c'est ? On est noté comme à l'école ?
Bisous Boubous

Je viens de te mettre un + car tu as bien observé le forum; Wink

Si tu tapes "réputation" dans search sur la page d'accueil , tu auras toute l'explication.

Merci Chantal, j'ai trouvé la réponse à ma question. Super !
Par contre je m'excuse auprès de La Bordelaise, j'ai cliqué par erreur sur "-" dans son message....Embarassed

Invité

Je viens de lui remettre un point du coup Wink

Bonjour les z'amis,

j'écris ce p'tit message pour vous dire que quelqu'un s'amuse, depuis quelques jours à enlever des points de réputation aux membres du fofo. J'étais la première il y a 3 jours alors que je ne pense avoir dit quoi que se soit pour le mériter. Je n'ai rien dit mais ça continue avec Thidaf pour son message d'assurance....
Alors je lui ai remis son point car je n'ai rien lu, dans son message, qui aurait mérité un point négatif.
Je ne suis pas modo, mais je rappelle que si on est dévoués pour ce forum c'est par ce qu'il y a une bonne ambiance et les jugements négatifs sont rarissimes. J'informe également la personne qui fait ces agissements que les point négatifs sont à distribuer quand on trouve que la personne à qui on le donne a dit quelque chose de choquant, de blessant etc....pour finir, j'invite la personne à s'expliquer, car il nous en prive à chaque fois, c'est dommage, il faudrait argumenter son jugement.Wink

Tu es trop mignonne Chantal....merci, c'est gentil.
C'est pas que je trouve que j'en ai pas assez Laughing. Mais Thidaf arrive à peine sur le fofo et voilà l'accueil...Shocked
ça c'est pas cool....

Invité
Bonsoir j'ai 2 soucis d'une part je n'arrive pas a poster des photos mis a part mon avatar que j'ai réussi a changer et d'autre paart je n'arrive pas a afficher l'onglet search il est caché par la banniere de publicité... Quelqu'un peu t'il m'aider ? Merci d'avance

Voici le lien qui t'explique l'insertion des photos:

/t1363-inserer-une-image

Ensuite la bannière de publicité, tu ne peux pas la fermer avec le petit croix? Il vaut mieux pas cliquer dessus, ça va t'impester de pub..

Invité

oui Judit,j'avais remarqué ça pour l'assurance,je n'avais pas compris non pus pour les points négatifs donné car le message ne le méritait pas,j'ai même relu le message deux fois pour comprendre pourquoi le point négatif avait été donné... scratch
pas sympa de s'amuser avec ça

lol amandine j'ai eu la même réaction que toi j'ai relu deux fois pour comprendre et j'avais toujours pas compris Shocked
je comprend mieux maintenant Very Happy

:looll:Amandine et Ellie, je l'ai relu deux fois comme vous (trois même je crois!) avant de me prononcer...
Effectivement, le message de Thidaf est tout dévoué, visiblement il a pris le temps pour s'exprimer sur la question posée...c'était plutôt sympa. Après il est possible aussi que la personne qui lui a donné un mauvais point a fait ça par erreur, elle voulait jouer avec les "boutons" du fofo, pour voir ce que ça fait. Ben il (ou elle) a vu...Wink

Invité

mdr oui c'est peut être ça... Wink

• Créer...