Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 2 Mars 2013

Messages recommandés

les Amis'Bouledingues.........................

C'est Week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous ! c'est jour de dressage aujourd'hui. J'espère faire un peu d'agility . Plein de finitions pour ma tapisserie ...
Merci pour vos messages de soutien hier. Mamie s'en est allée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Enfin le week-end ! La semaine a été très longue !
Ici aussi aujourd'hui c'est jour de dressage !
Et je vais préparer des makis pour ma crémaillères ce matin.

Bonne journée ! Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ici dur réveil après une dur soirée qui c'est éterniser lol ! ba oui on a plus 20 ans un ... j'en ai 23 Suspect lol
sinon cette après midi on va a la piscine avec les enfant puis on va chez les grand parents on va bien dormir ce soir lol
bonne journée a tous
dsl pour ta mamie val ! de tout coeur avec toi dans cette épreuve Crying or Very sad
toujours une pensé pour notre seb ! j’espère qu'on aura vite des nouvelle mais pas de nouvelle bonne nouvelle non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Ah que ça fait du bien de profiter en famille d'un magnifique soleil !
Il fait tellement chaud que j'ai cru mourir sous mon gilet en promenant Eros à 11h !
Du coup je suis allée faire les courses en t-shirt (manches longues quand même) et on a nettoyé la terrasse pour manger dehors .. en plein soleil, on frôle les 20°C !!!!!!

Ce matin les enfants ont profité de la terrasse et cet aprèm, zhom emmène Gaël au Festival des Jeux à Cannes et moi je vais aller faire les boutiques avec mon Gaby pour lui racheter des chaussures et des bodies Wink

Big bisous @+
et pensée du jour pour notre Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...