Invité Posté(e) le 2 mars 2013 ... et reste toujours aussi beau (ne pas regarder les poils qui lui manque encore sur le côté à cause de sa teigne et autour des yeux à cause de sa démodécie)[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Rooo ben il a froid tit père!Je le trouve vraiment beau! Il a un beau poil brillant je trouve!a va être un beau bonhomme! Vraiment pfff, dégoutée de son passé quoi Tes soins paient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Très beau jeune homme Othello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Waw le beau gosse. Trop beau othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 trop beau Othello! c'est vrai qu'il a un beau poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 qu'es qu'il a grandit et grossis trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vendeur de beauté BONJOUR .. Othello présent !! Othello tu veux venir en vacances chez Houna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Il a une belle petite bouille , trop chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Houna50 a écrit:Vendeur de beauté BONJOUR .. Othello présent !! Othello tu veux venir en vacances chez Houna ??Au secours !!!! Fanny elle veut me voler mon Othello !!!! Blague mise à part, c'est dommage que nous soyons si loin de tout le monde Othello et moi... Du coup pas de rencontre de boubous vraiment possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais si un jour on va trouver un lieu pour tout le monde et ça sera la récré pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Trop mimi, Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 il est vraiment très beau et je trouve que sur les photos sa démodécie au niveau des yeux ne se voit pas de trop !il est mignon comme un coeur , et c'est vrai que sur la dernière photo il a l'ère de se caillé les miches ! fracture fait ça aussi quand elle a froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 anaisfracture a écrit:il est vraiment très beau et je trouve que sur les photos sa démodécie au niveau des yeux ne se voit pas de trop !il est mignon comme un coeur , et c'est vrai que sur la dernière photo il a l'ère de se caillé les miches ! fracture fait ça aussi quand elle a froid ! Pourtant il ne tremblait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Il a une très belle couleur et le poil bien brillant! t'es trop mignon Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Alaska se met dans la même position qu'Othello quand elle se caille les fesses, et sans trembler non plus, faut pas chercher parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il a vraiment une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites